Aller au contenu

Images du passé de Verdun


Méchant Malade André

Publications recommandés

Mes plus beaux souvenirs de Verdun?

Les sheds a la descente de bateau.La pêche du côté de l'île des soeurs quand y avais rien de bâtis. Les palettes d'achigans qui avais là !

La pêche dans l'aqueduc.J'avais ma canne a pêche dans ma case d'école a notre dame du sourire..Les monstres qui avais là-dedans! Avec un chum avec qui je pêche encore à l'occasion.

La légende a commencé à pêcher à Verdun 🙄

Pat Lafontaine,Gérard Gallant au junior à l'auditorium.

Évidemment, mon  secondaire a la pmr avec les petites soirées à la baie des capotes en arrière...

Mes années au hockey jusqu'au midget a guy-gagnon et auditorium.Ont capotaient jouer là  .Aie,a la même place que le junior de Verdun!!Au base-ball jusqu'au junior élite.

Les malades de Douglas qui se promenaient sur Verdun.Le pape de Verdun!

J'y ai passé mes plus belles années d'ado.

J'ai vu changer cette ville à peu près 4-5 fois.Du plus chic au plus délabré. C'est maintenant rendu au plus chic et ça retombera plus bas une autre année. Toujours été comme ça Verdun.

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Méchant Malade André a dit :

Ça ressemble pas mal à mon cheminement aussi!

C'est l'époque ou j'allais pêcher la carpe à l'île Notre-Dame avec un copain du primaire. Eh oui, à cette époque on se promenait en Métro (tout neuf) et en bus très jeunes (12 ans). Sous le pont Jacques-Cartier le spot à carpe était très productif. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...