Aller au contenu

Mettre en valeur la pratique de la chasse et de la pêche au Québec


819-proteck

Publications recommandés

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Comment expliquer que la CAQ soit en position majoritaire après avoir échoué a peu près partout dans leurs promesses. 🤔

Combien de chasseurs et pêcheurs vont avoir oublié les promesses, le SIAF , la baisse des agents de protection, la faune qui dépérit pas mal partout, les prix faramineux des descentes de bateau. Échec en santé, en éducation, en environnement , en emploi, on vend nos ressources aux étrangers.

Est-ce l'effet des nombreuses doses de vaccin ?????😂 

Petit vidéo a méditer...

https://www.facebook.com/watch?v=458741486305960

Simple parce qu'il y a pas mieux , les autres partis non rien de nouveau à offrir, j'oublie oui QS a de quoi de nouveau LE SYSTÈME COMMUNISTE .......

4 ans de pouvoir dont 2 ans à gérer une pandémie MONDIALE qui  laisse à mal toute l'économie , je leur laisse une seconde chance , ont verra dans 4 ans

Némus

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kingpolaris a dit :

Le SIAF est entré en vigueur le 29 janvier 2018 et la CAQ est arrivé au pouvoir le 1 octobre 2018, c'est donc les Libéraux qui l'ont implanté...

le SIAF, le dernier de mes sourcils, mes armes sont toutes enregistrés, je me promène la tête tranquille quand je transporte mon ou mes armes .....😆

ca change rien rien rien dans ma vie😉en plus, the Rap n'a pas d'arme  et il a payé pour quand même....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

le SIAF, le dernier de mes sourcils, mes armes sont toutes enregistrés, je me promène la tête tranquille quand je transporte mon ou mes armes .....😆

ca change rien rien rien dans ma vie😉

 

Si tu as bien vu, c'est l'amateur que j'ai cité...pas toi...😜🤣

Moi aussi, mes armes sont enregistrées....elles ne peuvent plus faire de mal aux humains...🤣

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

le SIAF, le dernier de mes sourcils, mes armes sont toutes enregistrés, je me promène la tête tranquille quand je transporte mon ou mes armes .....😆

ca change rien rien rien dans ma vie😉en plus, the Rap n'a pas d'arme  et il a payé pour quand même....🤣

 

Hmmmm,ça passé à ca que je pèse sul piton🤏

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

...  ...


Peu importe le parti au pouvoir, le citoyen n’a pas son mot à dire sur rien...

Et le gouvernement a l’autorité absolu sur tout.

On a très bien vu à quel point un gouvernement a du pouvoir pendant la pandémie 🤨😠...


Alors rendu là, oui je vais voter, mais quelle farce quand même 🙄...

Comme si ça allait changer de quoi 🙄.

Soyons franc. 😐

Oui voter ça change de quoi, faut-il que les gens s'implique plus 

En Finlande, ils ont poussé un premier ministre à démissionner pour un prêt genre de 200k à un taux préférentiel (meme intérêt que celui de la banque centrale - ici au canada, Martin à fait voter une loi avec des mesures rétrospectives pour que sa compagnie familiale reçoit un retour d'impôt de 10 millions de dollars ... et ça n'a même fait la une des journaux. On est pas terrible, mais on est mieux que les US.

Ici les gens ne descendent pas en masse dans la rue. Trop peu de monde s'y intéresse vraiment. Le peu qui descend dans les rues, c'est pour tout casser. Les Gillets jaunes, ça n'arrivera pas ici. Ce qui fait que les politiciens ont le bon bout du bâton .

Mais ça peut tout de même basculer pour eux - c'est pas comme Putine.

Donc meme si ça change peu, il est important d'aller voter pour qu'on ne tombe pas dans un régime à la Putine

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

le SIAF, le dernier de mes sourcils, mes armes sont toutes enregistrés, je me promène la tête tranquille quand je transporte mon ou mes armes .....😆

ca change rien rien rien dans ma vie😉en plus, the Rap n'a pas d'arme  et il a payé pour quand même....🤣

 

Quelle connerie que se registre faut tu être mouton mais comme dit King mes armes ne peuvent faire du mal a présent même la police s'en sert même pas ou presque

Aller au ruisseaux noir pour votre ajustement de carabine la police tire juste a côté jamais au grand jamais il sont venus faire une vérification et ils n'ont pas loin a faire ca leur passe 10 pied par dessusde leur tête 

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement raison une patente à gosse inutile, tout policier  lors d'une intervention doit prendre en considération qu'il peut y avoir des armes ou il intervient , pas besoin de savoir la grosseur , la couleur pis la quantité d'armes sur place , une 22 à un coup peut tuer , ce registre n'a servit qu'a des fins politiques pour notre clown en chef à Ottawa

 

Némus

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'amateur a dit :

Comment expliquer que la CAQ soit en position majoritaire après avoir échoué a peu près partout dans leurs promesses. 🤔

Combien de chasseurs et pêcheurs vont avoir oublié les promesses, le SIAF , la baisse des agents de protection, la faune qui dépérit pas mal partout, les prix faramineux des descentes de bateau. Échec en santé, en éducation, en environnement , en emploi, on vend nos ressources aux étrangers.

Est-ce l'effet des nombreuses doses de vaccin ?????😂 

Petit vidéo a méditer...

https://www.facebook.com/watch?v=458741486305960

J'adore cette vidéo!!!!!!!!!

Merci!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...