Aller au contenu

Pêche d'automne sur le LSP.


St-Louis

Publications recommandés

Bon je saute un peu tard dans le sujet mais @Capitaine Saint-Pierre si tu reste dans le Daiwa (un fan fini ici) ne prends pas un SV car il n’y a AUCUN avantage pour ton utilisation. Vivement un beau p’tit Tatula 100 (ils se tiennent super bien en main vu leur petite taille) ou le légendaire Fuego (dont les noeuds dans avançons passe bien dans son guide non-TW).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, neo a dit :

Bon je saute un peu tard dans le sujet mais @Capitaine Saint-Pierre si tu reste dans le Daiwa (un fan fini ici) ne prends pas un SV car il n’y a AUCUN avantage pour ton utilisation. Vivement un beau p’tit Tatula 100 (ils se tiennent super bien en main vu leur petite taille) ou le légendaire Fuego (dont les noeuds dans avançons passe bien dans son guide non-TW).

Merci du conseil, j'attend le printemps prochain

pour avoir le gaucher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin c'était aujourd'hui la dernière journée pour la pêche en eau molle sur le LSP. Bravo à ceux qui en ont profité avec succès et merde à ceux qui y pêcheront cet hiver sur  la glace. Pour moi ça reprendra l'an prochain à l'ouverture en mai. Il y a plein d'autres endroits à pêcher en eau molle avant la prise des glaces. Profitez-en.😉

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, x-rap a dit :

Bon bin c'était aujourd'hui la dernière journée pour la pêche en eau molle sur le LSP. Bravo à ceux qui en ont profité avec succès et merde à ceux qui y pêcheront cet hiver sur  la glace. Pour moi ça reprendra l'an prochain à l'ouverture en mai. Il y a plein d'autres endroits à pêcher en eau molle avant la prise des glaces. Profitez-en.😉

Comme un bon vieux lutteur le disais;

Si Dieux le veux.

P.S je serai d'attaque et, bien armé.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-31 à 17:55, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Comme un bon vieux lutteur le disais;

Si Dieux le veux.

P.S je serai d'attaque et, bien armé.

Bien armé d'un nouveau moulinet et peut-être une canne avec ça? :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Capitaine Saint-Pierre a dit :

J'ai hâte de voir mon cadeau de Noel.

 

T'as pas honte ? 

😳

 

Dire comme ca, à ton age, et à tout le monde, que tu crois encore au Père Nowel ?

🤭 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...