Aller au contenu

Et si on jasait fumoir?


bctsnowdevil

Publications recommandés

Vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée de faire fumer du poisson ( ou quoi que ce soit d'autre... ) sur un balcon, ou trop près des voisins.....

 

Quand çà boucane, çà boucane pas juste un peu!!!!  Et l'odeur est forte, bonne mais forte!!!

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée de faire fumer du poisson ( ou quoi que ce soit d'autre... ) sur un balcon, ou trop près des voisins.....

 

Quand çà boucane, çà boucane pas juste un peu!!!!  Et l'odeur est forte, bonne mais forte!!!

 

Éric

 

 

 on va faire ca en arriere du garage, en arriere c'est le bois......, j'ai plus peur de déranger un ours avec la senteur que les voisins...... :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fumoir, vais mettre un rond de poele assez gros connecté sur le 110 avec une swich entre les deux......

 

 mes beau-freres c'est ca qui font, y prenne un rond de poele 110 volt, y mette une rondelle soit d'érable ou de merisier  de env 1 pouce et quart d'épaisseur  x 6 pouces de dia env directement sur le rond de poele...., ca va super bien, ils n'ont jamais eu de troubles, de mauvaises surprises de cette facon......

 

 la seule chose y m' a dit, il ne faut pas que ca soit trop hermétique pour que la boucane puisse sortir, lui ai dit, pense bien percer un trou de 4 pouces de dia en arriere et mettre un disque de métal de 5 pouces de dia avec une visse, de cette facon je peut controler le jeu d'air que je veut en mettant le le disque a la position que je veut  sur le trou, peut le fermer completement , j'aurais 360 degré de jeu, pour faire tenir le disque bien en place, le ferais tenir avec une tite métal screw que je serre avec un tournevis..., ca prend 2 seconde a serrer ou a désserer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...