Aller au contenu

Et si on jasait fumoir?


bctsnowdevil

Publications recommandés

Dans ton cas tu devrais en avoir un au bois ou briquette, tu fait comme Robert, tu vas au bord de l'eau faire fumé, tout en pêchant, Sauf que Robert va d'en un parc.. :D

ouais mais il ne le fais pas souvent non plus parce que c'est pas mal de logistique. Quand je suis allé avec lui à l'esturgeon il m'en a parlé. 

 

J'aimerais plus quelque chose que je peux surveiller de chez moi et qui est pas trop compliquer. Je ne resterai pas toujours en appartement, mais pour le moment j'aimerais éviter les bricoles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit fumoir a 90$ chez canadian tire semble un bon début. Je crois opter pour quelque chose du genre. Si ca fonctionne bien, rien empeche de le revendre et de racheter plus gros. Ca reste une expérience que je veux tenter sans me ruiner. Moi non plus je suis pas trop bricole. J'aime bien acheter du tout fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit fumoir a 90$ chez canadian tire semble un bon début. Je crois opter pour quelque chose du genre. Si ca fonctionne bien, rien empeche de le revendre et de racheter plus gros. Ca reste une expérience que je veux tenter sans me ruiner. Moi non plus je suis pas trop bricole. J'aime bien acheter du tout fait.

 

Tu parles de lui qui ressemble à R2D2 déguisé en Darth Vader ?

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/masterchef-vertical-smoker-0851013p.html#.Uu_R8BB5P1Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de lui qui ressemble à R2D2 déguisé en Darth Vader ?

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/masterchef-vertical-smoker-0851013p.html#.Uu_R8BB5P1Y

 

Haha oui exact. Les commentaires sont pas si fameux en francais mais quand tu va dans la version anglaise, tout le monde a l'air de l'aimer. Haha maudit qu'on est chialeux les francais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va le voir et si il te plait je te le vend pas chere stun 2012 jai payer 260 il me semble...sa valai 300 kuk neuf..je te le fait a 175 $ avec une petite cheminer pour chaufer davance ton charbon.je t envoi des photo si tu veu....je le vend pour m acheter une canne a peche lancer lourd, il va tres bien. Jvoulai devenir cuisinier, jner achter du stock pour des experience culinaire et apprendre, bref je me suis rendu compte que jaimai fair de la bonn3 bouffe mais ....pour moi et mon entourage....pas dans un resto...pas fait pour moi.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les voisin la......jai boucaner mes voisin solide! Et jappui sur le mot solide.... si il a du linge sa corde veiller leur avertire ahaha, se que jai pas fait,,, bref tu va peut etre entendre les fenetre desnvoisin claker ...clak!....mais ....pas un mot de mes voisin....sur 4 voisin et plus...pas un mot.....sa sens telement bon! Que ils sen fout....ses quand le chwrbon chauf que ses desagresble,,,, jner fait une 50 ene de fois ...pas un mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ben, vais avoir mon ti fumoir, vais le faire avec ca.......

 

http://www.kijiji.ca/v-view-image.html?adId=567814184ℑ=0&enableSearchNavigationFlag=true   trop tard, vendu a mini pro..... :P

 

 

 juste a percer un trou pour mettre un tuyeau en haut....

 

 pour le bruleur, vais me trouver un petit rond de poele qui fonctionne sur le 110

 

et me trouver des grill de charcoal en broches, si vous en avez des vieilles  et vous êtes pour les jeter, gardez les moi..... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...