Aller au contenu

enfin ca regarde bien pour nos plans d'eau


819-proteck

Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

the Rap, si jamais je gagne un méchant montant a la loterie jm'achète un hélico, je passe mon cours de pilote, m'en va te chercher et on va aller sur tout les lacs, tout tout les lacs:D, qu'yen aille un qui vienne pour le fun....🤦‍♂️ if drink qui  va s'faire recevoir:D 

Sibole je sais pas si je souhaite que ça arrive ou pas  … ça pourrais sois être un beau trip ou sois un désastre haha ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première phrase résume bien le tout Rapala, ce que je disais d'ailleurs  dans un autre message 😉...

Finalement  la manière actuelle  te déplaît, mais  comme ca ne te touche pas , pour toi ca vaut pas le peine de trop en parler !  

Moi je pense plutôt qu'il va falloir que ce dossier se règle un jour ou l'autre , plus ce sera tard, plus ca va faire mal !! 

Pendant ce temps on néglige nos lacs, la pollution gagne du terrain, le poisson est rare....on crée un autre problème ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mini pro 165 a dit :

the Rap, si jamais je gagne un méchant montant a la loterie jm'achète un hélico, je passe mon cours de pilote, m'en va te chercher et on va aller sur tout les lacs, tout tout les lacs:D, qu'yen aille un qui vienne pour le fun....🤦‍♂️ if drink qui  va s'faire recevoir:D 

Passe ton cours de pilote d'hélico avant mini !!!!!!!!!!!!!!! 😂 

Juste un conseil mini...comme pour les fournaises !!!! 😉 

Plus facile se faire conduire , surtout quand tu as de l'argent !! 😉

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Ta première phrase résume bien le tout Rapala, ce que je disais d'ailleurs  dans un autre message 😉...

Finalement  la manière actuelle  te déplaît, mais  comme ca ne te touche pas , pour toi ca vaut pas le peine de trop en parler !  

Moi je pense plutôt qu'il va falloir que ce dossier se règle un jour ou l'autre , plus ce sera tard, plus ca va faire mal !! 

Pendant ce temps on néglige nos lacs, la pollution gagne du terrain, le poisson est rare....on crée un autre problème ! 

Ça ne se réglera pas!! Ouvrez vous les yeux....

Pas pour rien qu'ils ont donnés ça aux municipalités ! Ils ne reviendront jamais.Un de leur meilleur move du point de vue gouvernement!!!

T'as beau chiâler, avoir une association des pêcheurs ou ce que tu voudras, ça changera absolument rien.T'auras beau ramasser des millions, rien n'y changera.

C'est plate mais c'est ça.

Une entrevue de télé, radio,reportage,name it.Ca ne changera pas!! Point barre.

C'est ça la vérité. 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton opinion, espérons que tu te trompes, mais pour moi non plus ca ne changera pas grand chose, mais  pour ceux qui nous suivent , si le principe était bon mais que nous ne l'avons pas défendu ?? Bofff tu vas me dire...mais heureusement nos ''anciens ''  n'était pas mous comme nous !!

Ils se sont battus pour déclubber....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, L'amateur a dit :

Ton opinion, espérons que tu te trompes, mais pour moi non plus ca ne changera pas grand chose, mais  pour ceux qui nous suivent , si le principe était bon mais que nous ne l'avons pas défendu ?? Bofff tu vas me dire...mais heureusement nos ''anciens ''  n'était pas mous comme nous !!

Ils se sont battus pour déclubber....😉

ca ne changera pas, au québec une c***s de gang de ME, MYSELF AND I, moi moi et moi....😡 

au point ou s'est rendu et a l'age que j'ai ben qui mangent toute dla .....   

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

the Rap, si jamais je gagne un méchant montant a la loterie jm'achète un hélico, je passe mon cours de pilote, m'en va te chercher et on va aller sur tout les lacs, tout tout les lacs:D, qu'yen aille un qui vienne pour le fun....🤦‍♂️ if drink qui  va s'faire recevoir:D 

À ton age, il est fort probable que tu ne pourras jamais apprendre suffisament pour passer le brevet de pilot d'hélico

Ca prend en plus un synchronisme tres poussé - avec l'utilisation des 2 pieds et des 2 mains, avec tous des mouvements voire sens différents - de plus avec les vents changeants et les raffales imprevisibles de vent ... la catastrophe n'est jamais tres loin - ca prend de couilles d'acier, et des 'doigts' de fée - surtout au décollage et à l'atterrissage 

Tu serais ben ben mieux avec un hydravion ... et te limiter aux lacs assez grands pour faire décoller un hydravion - juste ca c'est des milliers des dizaines de milliers de lacs au Quebec

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, neo a dit :

Vaut mieux une promesse électorale d’accès aux plans d’eau qu’une promesse électorale pour rouler 120km/h sur l’autoroute… Au moins il y en a une qui fait rêver un peu.

rouler à 120km/h, c'est facile à faire passer pour vrai

---

retirer le droit et la main mise à l'acces des plans d'eau aux villes c'est   

MV5BNGMyNDRiMTctZTg1Ny00Nzk1LWJjYWYtOGNm

 

🙊 🙈

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bach a dit :

À ton age, il est fort probable que tu ne pourras jamais apprendre suffisament pour passer le brevet de pilot d'hélico

Ca prend en plus un synchronisme tres poussé - avec l'utilisation des 2 pieds et des 2 mains, avec tous des mouvements voire sens différents - de plus avec les vents changeants et les raffales imprevisibles de vent ... la catastrophe n'est jamais tres loin - ca prend de couilles d'acier, et des 'doigts' de fée - surtout au décollage et à l'atterrissage 

Tu serais ben ben mieux avec un hydravion ... et te limiter aux lacs assez grands pour faire décoller un hydravion - juste ca c'est des milliers des dizaines de milliers de lacs au Quebec

Des doigts de fée...

Bien exprimé!!!

C'est fou comme ça réagit vite, ces bêtes là... 

Le pilote m'expliquait de tenir le manche mais de ne pas le bouger, de simplement ''penser'' à où je voulais aller et, ça suffisait. 

Il n'en demeure pas moins que ce fut sublime comme expérience!!!

Même si mes deux enfants s'étaient endormis à l'arrière, moi qui croyait leur offrir un trip d'une vie!!!  

Cela dit, j'ai pu essayer une fois, et j'ai compris... C'est pas pour moi!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...