Aller au contenu

quel tente pour l'hiver


Publications recommandés

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Oui c’est à peut prêt ça … mais pour vrai ça pêche à deux dans une petite tente c’est juste que t’as pas beaucoup de place . Mais ça dépend commen tu te sert de ta tente … moi je pêche souvent juste dehors pis je rentre me rechauffer à l’occasion . C’est sure quand c’est vraiment pas beau je pêche en dedans et ça fait la job  je peux avoir 3 ligne en dedans … … à deux c’est sur que c’est 1 seul trou chaque mais ça dépanne . mais c’est sure que si tu pense vraiment pêcher 2 dedans et tu veux plusieurs trou pour chaque pêcheur dans la tente et passer la journné à l’intérieur la c’est sure que c’est pas une tente pour t’es besoin … la ça te prend une double pis ta les même problème que t’avais … 

oh

c'est vraiment que pour se rechauffer et a limite avoir un trou chaque pour jigger en attendant qui se passe de quoi sur les brimbale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maxkayak a dit :

oh

c'est vraiment que pour se rechauffer et a limite avoir un trou chaque pour jigger en attendant qui se passe de quoi sur les brimbale

Ben d’après moi avec une petite tente tu serais correct . Utiliser comme tu vien de le mentionner tu va trouver que ce genre de petite tente est parfaite . Pas lourd facile à monté seul . Et aussi la mienne est noire donc juste le fait de pas avoir de vent et que le soleil tappe dessu ça réchauffe déja même sans mettre le chauffage . Regarde les spécial au canadian tire à moment donner tu va voir un modèle deux place comme la mienne ou un autre modèle similaire  … autour de 200$ … à ce prix la ça vaut la peine . 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi eu 2 tentes que j’ai revendu. De belles Otter isolé mais au final je les utilisais jamais (ou presque, mettons quand j’avais des invités pas trop bien équipés). La première était trop grande, encombrante et lourde. La 2e j’ai acheté plus petit, mais encore trop lourde pour le genre de pêche que j’aime faire. Si j’en rachète une, la transportabilité à bras sera le critère numéro 1.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alexeiv1 a dit :

J’ai aussi eu 2 tentes que j’ai revendu. De belles Otter isolé mais au final je les utilisais jamais (ou presque, mettons quand j’avais des invités pas trop bien équipés). La première était trop grande, encombrante et lourde. La 2e j’ai acheté plus petit, mais encore trop lourde pour le genre de pêche que j’aime faire. Si j’en rachète une, la transportabilité à bras sera le critère numéro 1.

La mienne dans son sac vraiment très portable . Fait pour porter comme un sac . Mais c’est ça … petit et pas isoler

7C164496-575B-4EE6-B3ED-3798F39D7223.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-28 à 21:12, alexeiv1 a dit :

J’ai aussi eu 2 tentes que j’ai revendu. De belles Otter isolé mais au final je les utilisais jamais (ou presque, mettons quand j’avais des invités pas trop bien équipés). La première était trop grande, encombrante et lourde. La 2e j’ai acheté plus petit, mais encore trop lourde pour le genre de pêche que j’aime faire. Si j’en rachète une, la transportabilité à bras sera le critère numéro 1.

moi c'est surtout pour la monter sur le lac

il y a toujours du vent

et en monter une grosse c'est pas évident

j'ai le pickup pour la transporter

un gros traineau pour l'amener sur le lac

mais rendu la tu doit la déplier, c'est la que sa bloque pour moi 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci! J’ai justement reçu un budget pour équiper un peu mon école pour faire une/des sorties sur glace avec des élèves cet hiver. L’an passé on était tombé sur une journée tempête et ma petite tente que j’avais était nettement insuffisante. 
Je suis pas certain si je suis mieux d’acheter une grosse tente 6x12 ou 2 petites

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, alexeiv1 a dit :

Merci! J’ai justement reçu un budget pour équiper un peu mon école pour faire une/des sorties sur glace avec des élèves cet hiver. L’an passé on était tombé sur une journée tempête et ma petite tente que j’avais était nettement insuffisante. 
Je suis pas certain si je suis mieux d’acheter une grosse tente 6x12 ou 2 petites

Une grande demanderait un seul chauffage….

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexeiv1 comme mentionner  par @Garsdunord 1 seul grande demanderais un seul chauffage sauf que deux plus petite tente ça se transporte mieux quand on est plusieurs et les 6x12 sont plus complexe à monter sourtout quand il vente , j’avoue que l’ambiance est agréable à être plusieurs dans la même tente mais encore la c’est aussi plaisant se promener d’une tente à l’autre voir ce qui se passe chez le voisin ça favorise les sortie hors de la tente . 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nick B a dit :

@alexeiv1 comme mentionner  par @Garsdunord 1 seul grande demanderais un seul chauffage sauf que deux plus petite tente ça se transporte mieux quand on est plusieurs et les 6x12 sont plus complexe à monter sourtout quand il vente , j’avoue que l’ambiance est agréable à être plusieurs dans la même tente mais encore la c’est aussi plaisant se promener d’une tente à l’autre voir ce qui se passe chez le voisin ça favorise les sortie hors de la tente . 

Et encore pire à démonter!!!!!!

Éric :)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...