Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

si il ne serait pas si loin j'irais le chercher

très bonne motoneige et que dire du look, 1000 fois plus beau que les ski-doo d'aujourd'hui

https://www.kijiji.ca/v-motoneige/rimouski-bas-st-laurent/motoneige-venture/1641197198?rb=true&dc=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

si il ne serait pas si loin j'irais le chercher

très bonne motoneige et que dire du look, 1000 fois plus beau que les ski-doo d'aujourd'hui

https://www.kijiji.ca/v-motoneige/rimouski-bas-st-laurent/motoneige-venture/1641197198?rb=true&dc=true

Machine bien confortable mais reste dans la trail avec ça haha 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

aujourd'hui on a vu qque chose qu'on a jamais vu, arrive pour aller chercher Diane vers 4:50 pm de son spot de chasse, arrive la elle arrivait de la montagne elle arrivait dans le chemin a un de nos ancien bon spot, elle sert sa carabine dans l'étuis et go on décolle pour revenir chez nous, on fait env 1200 pieds et woups il y a un chevreuil sur le bord du chemin, j'arrête et oup yen sort un autre, oups un autre et oups un autre, deux belles grosses femelles avec chacun un veau  et les chevreuils au lieu de se sauver  ils sont partis vers nous autres, ils sont venus passer a 15 pieds du camion a marchant bien tranquillement....😇, on capotait, avoir eu des carottes ils seraient venu manger dans nos mains...🙉, jamais vu ca de ma vie, ils n'étaient pas peureux ou bien ils en ont fumés du bon...🤣

les quatres ont passés a 15 pieds de nous autres en nous regardant pas énervés pour 5-cennes, pense que m'a aller acheter un 6/49...

pas mal certain qu'ils s'en allaient ou Diane a été aujourd'hui, si neige pas trop ce soir et demain Diane va retourner a la chasse, ya un méchant gros bétail qui rode, sa trace a quasiment 3.5 pouces de larges....🤦‍♂️ ce n'est pas pétit....😲, un gros chevreuil solitaire sur la cruise...🥰

a son spot mis 5-6 lbs de carottes coupés en petits mcx + 3 pommes coupés en mcx aussi + mais aux pommes et j'ai mis de l'urine en ta....😆, leur ai payé la traite aux bucks ca sentait l'urine a 12.7 km a la ronde🤦‍♂️ pas mêlant il y avait des vapeurs jaunâtres au dessus de la montagne....🤣

Déjà vu ça comme scernario. C’est beau à voir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai mis de l'urine en ta....😆, leur ai payé la traite aux bucks ca sentait l'urine a 12.7 km a la ronde🤦‍♂️ pas mêlant il y avait des vapeurs jaunâtres au dessus de la montagne....🤣

Ça doit être pour ça qu il y avait un smog ici a Québec hier matin 

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...