Aller au contenu

Un gros problème qui trouve une solution!


Kazz

Publications recommandés

C'était rendu que Carole riait de moi tellement mes paroles étaient prévisibles : « Je viens de repérer un bancs de truites au sonar », soudain je dis : « J'en ai une! »

Et une fois dans la puise, on découvre que c'est une autre perchaude!! Une perchaude de plus qui a fini en filet et qui a frétillé dans du beurre! 

Nous avons dû travailler très fort et nous ajuster en conséquence et finalement... Je n'en dis pas plus pour le moment! 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Pourtant la truite est très belle sur ce lac.

Belle couleur et relativement facile a prendre.

P.S

La clarté de ce lac est aussi surprenante.

 

La mouchetée n'était pas au même endroit que lorsque nous y étions en juin de l'été dernier. On a fini par la trouver et on a fait une belle pêche de mouchetée après avoir fait un petit ménage et un bon snack de perchaudes!

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

En passant toujours bon de vous lire.

C'est vrai que je me fais discret sur le forum. Comme dirait m'ssieu le Protecteur qui a toujours le mot juste, j'agis comme un ignoble waireux, un quêteux de spots et un téteux de techniques qui ne vient pas remercier les gens comme lui qui sont généreux de leurs conseils et grâce à qui on fait de belles pêches.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kazz a dit :

C'est vrai que je me fais discret sur le forum. Comme dirait m'ssieu le Protecteur qui a toujours le mot juste, j'agis comme un ignoble waireux, un quêteux de spots et un téteux de techniques qui ne vient pas remercier les gens comme lui qui sont généreux de leurs conseils et grâce à qui on fait de belles pêches.

En regardant son avatar il attire la pitié.

Côté pêche ben.......

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maitre St-Pierre a dit :

En regardant son avatar il attire la pitié.

Côté pêche ben.......

Comment ça côté pêche ben... ???

Monsieur (avec un grand M majuscule) le Protecteur est le meilleur pêcheur de ce forum!!

S'il n'a que rarement des récits à raconter, c'est qu'il est modeste, j'en suis convaincu, ce brave homme à la rivée toute propre!

Faudrait bien nous planifier une ou deux virées au doré d'automne dans les îles secrètes avant que des vagues reviennent nous imposer des longueurs de chaloupes de 16 pieds de distance entre nous. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...