Aller au contenu

problème petit frigo


mini pro 165

Publications recommandés

bon, j'ai un beau petit frigo qui m'a été donné, comme un neuf ca pas fonctionné beaucoup ca l'air d'un neuf, le problème il ne refroidi pas....🤔

quand je le branche ca fait CLIC mais le compresseur part pas....🤔 donc ne refroidi pas.....🥶

j'ai regardé sur internet et pas mal certain que c'est le petit relais pour starter le compresseur qui fait défaut (P6R8MC)

 trouvé un sur Amazon pour $24, ca vaut tu la peine d'essayer....🤔, le petit frigo est aussi propre qu'un neuf

https://www.amazon.ca/-/fr/Relais-compresseur-démarrage-réfrigérateur-déshumidificateur/dp/B0749KVKVT/ref=sr_1_8?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=2J7XHNCT4L34N&keywords=R8™&qid=1658756414&sprefix=p6r8mc%2Caps%2C77&sr=8-8

et si il ne fonctionne pas il va se transformer en glacière, j'enlève le compresseur et tout et tout, vais mettre une poignée de chaque coté et il va servir de glacière, vais percer un trou au fond et installer un drain pour vider l'eau, ca va faire une super glacière bien isolé....😉

voulais me faire un fumoir avec mais j'en ai déja deux....🥶

mettrais le frigo pour avoir la porte vers le haut, me ferais  un support en bois de chaque coté dans le fond pour que le frigo s'accotte bien et ne s'abime pas 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-25 à 16:15, LacAlbanel a dit :

Avant de le ''débâtir'', je dirais que 24$, c'est pas un gros risque!!!

Au pire... Tu magasine pour comparer...

 

bon, j'ai recu le petit relais tantot, ca pris 27 seconde et c'était installé, je branche le fil et BINGO, le compresseur fonctionne a merveille....🤗un petit $24 bien bien investi....😉

merci you tube....🥰

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Reste à voir si il va faire frette dedans....🤣

oui monsieur, commence déja a être froid en ta....🥶

le petit frigo n'a presque pas fonctionné, je le lave, le cire avec du (dry shine) et tu peux le mettre dans un show room comme un neuf

you tube c'est commode en ta.....😁 dire que j'ai passé a un poil de tout défaire pour faire une glacière🥶 you tube de dernière seconde🤗

quand j'ai entendu ca fait (clic) mais le compresseur part pas c'est le petit relais qui fait partir le compresseur qui est en cause, j'ai eu le CLIC de regarder ca et d'en commander un, pour $24 j'avais pas grand chose a perdre...

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, j'ai fais un bon clean up du petit frigo, comme un neuf, un bon lavage a la grandeur et par la suite une couche de dry shine partout, ca brille ....🤗 comme mini....😆🤣

on manquera pas de pépsi....😜(chez dollorama 15 bouteilles de 1.5 litres $15.15 taxes incluses)

les bouteilles vides de 1.5 litre ca fait de super beau ''ice pack'' pour une glacière😉, pas trop gros, pas trop pétit....🤗et de la bonne eau froide en ca de canicule...😋

fonctionne toujours super bien depuis que j'ai changé le petit relais....👍

DSCF0057.JPG

DSCF0060.JPG

DSCF0061 (2).JPG

DSCF0062.JPG

DSCF0058.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...