Aller au contenu

fini le chauffage a l'huile pour nous autres


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, fini le chauffage a l'huile pour nous autres, hier il a passé un étudiant qui travail pour le gouvernement pour nous présenter une subvention pour enlever le système a l'huile pour un  100% électrique, il dit vous sauver peut-être beaucoup de $$$ par rapport a l'huile avec un nouveau système, on a dit on est intéressé ca fait que un autre gars vers 5:00 pm est venu chez nous et après avoir passé de fond en comble combien ca nous coute pour électricité et l'huile il nous dit vous allez sauver $277.00 par mois

un nouveau système breveté, 10 ans de garantie pièces et mains-d'oeuvre, vraiment efficace testé en scandinavie, programme du gouverment, subvention de $1275 + $1150

au total ca va nous couter $12417 - $1150 = $11267 financé sur 12 ans a 10.9% = $139 par mois, en bref ca va nous couter $120 hydro + $139 =$259 au lieu de près de $390, l'argent qu'on va sauver va payer le système et en plus avec le prix de l'huile genre $2.00 le litre et le réservoir est au 1/3 donc env 300 litres  ca nous couterait $600 lites x 2.00 = $1200 pour remplir ca fait que on soustrait encore env $1200 de la facture

ils vont tout enlever le systeme de chauffage a l'huile actuel et le réservoir de mazout, on touche a rien rien rien ils s'occupent de tout, tout est compris, installation etc etc

et en plus, on va pouvoir se servir de notre poele a bois, un campagnard, selon Stef D c'est un super bon poele, ca l'air que ca chauffe en ta.....🙉 et le bois nous coutera rien notre bon ami Mr.Gagnon m'a dit si vous voulez du bois je vous le donne gratos juste a venir le couper et chercher sur ma terre a bois, il a assez de bois sur sa terre pour fournir monttréal et québec pour 10 ans....!

en ce moment on peut pas se servir du poele a bois, la cheminée du poele a bois est connecté sur la même cheminée de la fournaise a l'huile, en ayant pu de fournaise on va récupérer la cheminée de brique, va rester seulement un tuyau 2100 a installer dans la cheminée de brique, les tuyaux a l'intérieur sont neufs

fait que ca devrait se faire cette semaine

et, ca l'air que le chauffage a l'huile va être interdit bientot, on a fait pour faire le moove, on a été qualifié pour la subvention, hier le gars nous a dit sur 6 maison vous êtes la seule a avoir été éligible pour la subvention

 

fait que a suivre🤗

j'ai hâte de chauffer au bois....😜🔥

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étudiant qui travaille pour le gouvernement ???? Il sait tout ce que tu vas sauver.... il connaît le prix de l'électricité dans 10 ans ??? 

 

Ca semble la mode ces temps-ci , te faire dépenser pour ''économiser '' !!

Je reçois beaucoup  d'appels pour me faire économiser sur le chauffage, surtout des gens qui ne parlent pas bien le francais...

Fais attention mini..😉

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

Un étudiant qui travaille pour le gouvernement ???? Il sait tout ce que tu vas sauver.... il connaît le prix de l'électricité dans 10 ans ??? 

 

Ca semble la mode ces temps-ci , te faire dépenser pour ''économiser '' !!

Je reçois beaucoup  d'appels pour me faire économiser sur le chauffage, surtout des gens qui ne parlent pas bien le francais...

Fais attention mini..😉

l'étudiantce nous a présenté et proposé le plan du gouvernement et en plus fallait être qualifié pour être éligible pour avoir  la subvention ce n'est pas l'étudiant qui a fait les calculs, ce n'est pas tout le monde qui peut avoir

le nouveau système consomme 5 kw heure d'énergie au lieu de au dessus de 20 

il y a 3 bruleur x 5 kw/ heure, le systeme va peut-être embarquer a 2 bruleur dans les gros froid en bas de -20 degré, 2 x 5kw/h = 10 kw/h au lieu de 20 et plus 

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

pour nous autres, tout est réglé et accepté, l'installation va peut-être débuter cette semaine 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

l'étudiantce nous a présenté et proposé le plan du gouvernement et en plus fallait être qualifié pour être éligible pour avoir  la subvention ce n'est pas l'étudiant qui a fait les calculs, ce n'est pas tout le monde qui peut avoir

le nouveau système consomme 5 kw heure d'énergie au lieu de au dessus de 20 

il y a 3 bruleur x 5 kw/ heure, le systeme va peut-être embarquer a 2 bruleur dans les gros froid en bas de -20 degré, 2 x 5kw/h = 10 kw/h au lieu de 20 et plus 

des brûleurs ??????????   

Tu crois que tu est chanceux d'avoir été accepté ??? 😉 

 

Hier c'était dimanche ???  Travaillant ton étudiant  🤔 

Moi ils ne sont jamais venus chez moi et ils m'acceptaient sans aucun problème. Juste a dire oui !!! 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

des brûleurs ??????????   

Tu crois que tu est chanceux d'avoir été accepté ??? 😉 

 

Hier c'était dimanche ???  Travaillant ton étudiant  🤔 

Moi ils ne sont jamais venus chez moi et ils m'acceptaient sans aucun problème. Juste a dire oui !!! 

 

''ils m'acceptaient sans aucun problème''. Juste a dire oui !!!

 UN GROS NON.....⚠️ 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouter minimum 20% de marge d'erreur pour la consommation électrique.

La différence sur l'assurance habitation.

La fumée d'un chauffage à l'huile n'est pas assez chaude. La cheminée reste toujours humide. Ça peut couter plus qu'un tuyau de poêle pour faire une job correct de remise en état.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...