Aller au contenu

Google earth


Nick B

Publications recommandés

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

J'aime bien celui là aussi, le satellite passe autour de 14:00 de mémoire, mais bon, s'il y a des nuages, on est foutu.  Alors on change la date en bas à gauche...

https://worldview.earthdata.nasa.gov/?v=-74.64747686884905,49.86647730590404,-71.83497686884905,51.80226832152904&t=2022-07-21-T21%3A16%3A17Z  

Malheureusement, pas toujours précis, ça dépend des secteurs.

Éric

J'utilise worldview pour suivre la formation de la glace pour la peche blanche. Ca ne dit pas l'epaisseur de glace, mais ca donne une idee.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SegmentationFault a dit :

J'utilise worldview pour suivre la formation de la glace pour la peche blanche. Ca ne dit pas l'epaisseur de glace, mais ca donne une idee.

Moi je l'utilise pour l'inverse...

Pour savoir quand la glace part!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LacAlbanel a dit :

J'aime bien celui là aussi, le satellite passe autour de 14:00 de mémoire, mais bon, s'il y a des nuages, on est foutu.  Alors on change la date en bas à gauche...

https://worldview.earthdata.nasa.gov/?v=-74.64747686884905,49.86647730590404,-71.83497686884905,51.80226832152904&t=2022-07-21-T21%3A16%3A17Z  

Malheureusement, pas toujours précis, ça dépend des secteurs.

Éric

Malheureusement très flou pour mes secteurs de recherche mais c’est bien de pouvoir changer les dates 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Malheureusement très flou pour mes secteurs de recherche mais c’est bien de pouvoir changer les dates 

Je l'utilise seulement pour le lac Albanel, et je trouve étonnant la précision, on peut même voir le camp d'un gars que je connais ( non, pas un ami... Un gars que ''je connais'', point... lollllllllllllllll )

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Je l'utilise seulement pour le lac Albanel, et je trouve étonnant la précision, on peut même voir le camp d'un gars que je connais ( non, pas un ami... Un gars que ''je connais'', point... lollllllllllllllll )

 

Il doit etre bon pour le albanel parce-qu’en clickan sur ton lien je suis arriver directement sur le lac albanel 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Il doit etre bon pour le albanel parce-qu’en clickan sur ton lien je suis arriver directement sur le lac albanel 

Tu n'as qu'à aller spotter la région qui t'intéresse ( tu verras les chiffres du lien en haut changer au fur et à mesure de tes déplacements ).  Rendu au secteur qui t'intéresse principalement, tu enregistre le lien de ton fureteur dans tes favoris.  Alors à chaque fois que tu l'ouvriras, tu seras exactement à l'endroit recherché.

Éric 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, obatogamau a dit :

Si je me fis à mon chalet, peu importe le site toutes les photos sont assez anciennes car ça doit faire 8 à 10 ans que mon quai n'est plus comme ça.

Si tu es capable de voir ton quai, n'en reste pas moins que les images sont remarquablement précises!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...