Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Moi je peche pas mal apres les rapides de Lachine ... faque des trucs, entre 2 eaux ... j'en frappe souvent

4 hélices de foutu juste là en 8-9 ans

j'ai peché les rapides de lachine un bon 5-6 ans facile, je descendais a cote-ste-catherine, j'ai jamais jamais jamais rien accroché la bas, sauf que j'y allais molo et je connaissais le coin comme le fond de ma poche

 

as tu vu le gros tourbillon qui sort de l'eau....🤔, impressionnant de voir ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai peché les rapides de lachine un bon 5-6 ans facile, je descendais a cote-ste-catherine, j'ai jamais jamais jamais rien accroché la bas, sauf que j'y allais molo et je connaissais le coin comme le fond de ma poche

 

as tu vu le gros tourbillon qui sort de l'eau....🤔, impressionnant de voir ca 

pas mal certain que c'est ca qu'on voit (le point)

https://www.google.com/maps/dir//45.4155237,-73.5558186/@45.4144963,-73.5567113,797m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

Bach, si tu veux prendre du maudit beau doré dans ce coin la peche dans 18-20 pieds d'eau, il y a beaucoup de dorés et du maudits beaux, j,en ai vu un empaillé si je ne me trompe pas 14 lbs  et il venait de la (ca fait longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pris 2 truites brunes ici, moi 2.8 lbs et mon partner 4.2 lbs

https://www.google.com/maps/dir/45.4225895,-73.5678607//@45.7914125,-73.8026433,148640m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

une fois j'étais en motomarine, je vois un gars aller partout avec une chaloupe je capotais, le gars avait mis une turbine a la place de l'hélice de son moteur, il allait dans les bassins ou personnes pouvait aller sauf en motomarine, il m'a montré les arc-en-ciel qu'il avait pris, yen avait 3 dans sa glacière, ca pesait 8-9 lbs....🙉🙉🙉 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a effectivement quelques uns ... mais j'évite d'aller voir ca de près 

Et je ne descends, en général, qu'une fois dans l'année ... le bateau est en permanence sur l'eau

...

docké à la marina de verdun 🙈 😉

Modifié par Bach
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

Les brunes sont devenues extremement rares ... de meme que des saumons égarés. Ces betes se prennent plus, plus bas, pas tres loin du pont victoria. Et moi je vise l'achigan à vue, beaucoup plus haut que le Champlain 

Par contre l'AEC ensemensé à la fete, arrive parfois à survivre

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Les brunes sont devenues extremement rares ... de meme que des saumons égarés. Ces betes se prennent plus, plus bas, pas tres loin du pont victoria. Et moi je vise l'achigan à vue, beaucoup plus haut que le Champlain 

Par contre l'AEC ensemensé à la fete, arrive parfois à survivre

 

je connais la place, pas beaucoup d'eau, beaucoup beaucoup de roches, j'ai vu beaucoup d'achigans a grandes bouches....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bach a dit :

Aussi, oui ce que tu dis est vrai ... ou était vrai

il faut rembobiner l'horloge de 20 ans, voire 30 ans ... en arriere 

🤨  🤣

vers 1998.... (le gars avec les palettes d'arc-en-ciel)

j'avais acheté ma motomarine en 1996, j'ai traversé souvent les rapides de lachine d'un bout a l'autre en motomarine, ca se traverse hyper facilement et ca brasse même pas faut savoir ou passer, tu te tasse de 250 pieds tu tombes dans la vagues de 6-7 pieds🙉

une fois j'étais au vieux port de mtl en motomarine, arive un gars avec son petit gars aussi en motomarine, parle parle jase jase on parle des rapides de lachine, le gars me dit yen a un qui m'a emmené j'ai eu la chienne de ma vie, j'ai dis au gars veux tu y aller tu va voir ca brasse moins que sur la 40....😉

y dit ben oui, fait que on part et on va vier presque qu'au pont mercier et on reviens au vieux port a mtl, le gars capotait ben raide, le gars tellement content qui m,a payer le lunch au resto dans le vieux port.

 

j'ai dis au gars, si ca aurait brassé tant que ca je ne t'aura pas emmené la avec ton petit gars...

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

je connais la place, pas beaucoup d'eau, beaucoup beaucoup de roches, j'ai vu beaucoup d'achigans a grandes bouches....😆

Viens quand tu veux ... tu pourras le constater de toi meme - et comme tu dois traverser mtl, je t'invite au Crescendo à midi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to sorties de pêche mini et .... 2022

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...