Aller au contenu

jasons du LSP, mais sans aller a la pêche.


Publications recommandés

il y a 52 minutes, Le Protecteur a dit :

Je serai AMIRAL , de qui le Capt recevra ses ordres.

Quel est le rôle de l'amiral ? :lol: selon wikipédia/proteck

L'amiral est un officier de haut rang sur tout navire a partir de 3 mêtres . Son rôle est d'assurer le commandement sur le  Capitaine , et voire d'un ensemble d'embarcations gravitant autour du bâtiment principal. Le grade d'amiral est le plus élevé que peut recevoir un officier de marine.

 

Bon ... là tu nous envois à la guerre

Amiral est un grade mititaire ... 

Selon Wiki

https://en.wikipedia.org/wiki/Admiral_(Canada)

'

The rank of admiral in Canada is typically held by only one officer whose position is Chief of the Defence Staff and the senior uniformed officer of the Canadian Forces. It is equivalent to the army and air force rank of general.

The last naval officer to hold the rank of admiral and the position of Chief of the Defence Staff was Admiral John Rogers Anderson. 

The current naval officer to hold the rank of admiral and the position of Chief of the Defence Staff is Admiral Art McDonald, as of January 14, 2021.

There have been three chiefs of the Defence Staff who have been an admiral: 

John Rogers Anderson

Robert Hilborn Falls

Art McDonald

'

Pour le Canada ... un Amiral est un marin d'eau douce - dans ce sens, qu'il est à terre. Et commande la navy depuis la terre ferme.

---

Les Amiraux aux USA, prennent effectivement la mer. On les retrouvent surtout sur les porte-avions et les gros destroyers. Ils ont le commandement d'une force navale ou maritime, ou d'un groupe aéronaval ou encore d'une escadre ou d'une flotte. Le Canada étant trop petit pour avoir 36 amiraux

---  ---   ---

Donc pour revenir au batiment noir riveté, le capitaine est donc Lxxxx. Mais sache que l'amiral ne donne que des ordres stratégiques. Les ordres tactiques qui consernent directement le batiment sont du ressort du capitaine. 

En cas d'urgence, le capitaine est le seul maitre à bord. Donc si le batiment noir prend de l'eau, ou est sur de point d'échouer - le capitaine a le droit de donner des ordres à l'amiral (de passer la mope par exemple), tant que ses ordres concerne la viabilité du batiment et ne contredit pas les ordres stratégiques venant de l'amiral

Si le capitaine estime que de passer la mope va aider à la sécurité du batiment noir soudé (comme sauvé un gluant de la noyade, comme améliorer flottabilité du batiment apres avoir héberger temporairement un gluant), alors l'amiral doit s'y conformer.

EN BREF

Dans ce batiment noir de la flotte du LSP, il va y avoir 2 Chiefs et un Indien .... Notre ami Kazz, va etre pris entre Papa et Maman.

J'espere que sa santé mentale sera suffisamment bonne pour nous faire part de l'épopée de la virée du LSP !!!

🤨 

🤪

🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pro-V a dit :

La pêche au lac St-Pierre c est beaucoup d organisation .

 

 

image.png.971f1898e64938a73d5a75a4962e3d1c.png

 

 

Quand pêché voila le mot.😉

Je reviens de mon séjour de pêche le 13 Septembre

donc après sera le temps.

En passant le niveau de l'eau ne change pas au 12 heures.😛

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pro-V a dit :

La pêche au lac St-Pierre c est beaucoup d organisation .

Un autre pollueur de post.. Aille moi, je ne vais pas polluer vos sujets, et en plus en quoi la greve des débardeurs, a trait avec les jaunes du LSP??

ousttttttttttt allez faire vos récriminations ailleurs

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maitre St-Pierre a dit :

C'est quand même drôle;

une sortie de pêche égal 4 pages.

rien sur la pêche égal 24 pages.

C'est la faute à @mini pro 165 !!!!

Il a déteint sur tous les autres membres...

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Comme disaient RBO dans leur parodie de Janette Bertrand ( Parler pour parler )  :

-Bienvenue à Parler pour rien dire!!!

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...