Aller au contenu

Affichage d'entreprise sur le forum


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Changement dans les politiques d'affichage pour les entreprises sur le forum.



 

Pêche QC offre la possibilité aux entreprises québécoises du milieu de la pêche de bénéficier d'une belle visibilité sur notre forum.


Tout ce que nous demandons en retour, c'est l'ajout d'un lien de votre site et page Facebook vers notre forum et le tirage d'un prix parmi notre communauté (ce prix permet au membre de pouvoir tester vos produits/services gratuitement et vous faire de la publicité par la suite).



Dans un souci d'équité pour les entreprises ayant contribué à offrir des produits ou services à notre communauté, les entreprises non intéressées à adhérer à ces conditions se verront le privilège d'afficher les services de leurs entreprises sur notre forum retiré.


Pour les entreprises intéressées, nous offrons aussi des services de placement publicitaire très compétitif.

Merci à tous de votre compréhension!

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mighty chuis pas certain d'avoir bien compris ton message et je passe pas par MP au cas ou il y en aurait d'autre comme moi qui n'ont pas bien compris, alors je te site un exemple.

Salut la gagne j'ai appelé a la pourvoirie Paul-hus et elle va ouvrir samedi matin .

Est-ce considéré comme une publicité???Merci de m'éclairer Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

 

Pêche QC permet au entreprises de créer un sujet sur leurs produits et services et d'en faire la publicité dans la section Fabricant/Pro-staff/Guide local de pêche. Le message s'adresse aux entreprises bénéficiant ou voulant bénéficier de cette opportunité.

 

Donc non l'exemple que tu donnes n'est pas de la publicité car tu ne fais que mentionner la marque.

 

J'espère avoir répondue à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entreprises qui pourront bénéficier de cette couverture se doivent d'avoir un lien avec l'industrie de la pêche.
Ce lien peut être direct ou indirect. Quand à la force de ce lien je me réserve le droit absolu de déterminer l’éligibilité d'une entreprise ou non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...