Aller au contenu

nouveau moteur 9.9 mercury + happy trolley plate


dodo600

Publications recommandés

Bonjour a vous tous,

 

                                 voici ma question, a t,il quelque,un qui a déjà installer un happy troller plate sur un moteur puis quel genre de vitesse pour la troll vous avez réussis a obtenir. je comprends nous possédons pas tous les même moteurs et embarcations.

 

mais êtes-vous satisfait de cette achat.

 

moi je peut lui ramener la trolling plate si je suis pas satisfait.. 

 

mais je suis curieux de votre avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'installerais une barre a l'avant pour y fixer 2 sac de traine(un de chaque coté) ou encore 2 chaudières avec le fond percé(tu peut même te faire un rond pivotable dans le fond des chaudière pour avoir la vitesse désirée) L'avantage des sacs de coté ou des chaudières est que derrière t'as rien dans les jambes pour trainer..ET souvent le sac qui va en arrière et le happy troller..t'enlève qu peu de direction pour les virage,,c'est plus long a répondre et un peu ératique comme résultats!..Donc tannant en batinse pour suivre un trajet serré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'installerais une barre a l'avant pour y fixer 2 sac de traine(un de chaque coté) ou encore 2 chaudières avec le fond percé(tu peut même te faire un rond pivotable dans le fond des chaudière pour avoir la vitesse désirée) L'avantage des sacs de coté ou des chaudières est que derrière t'as rien dans les jambes pour trainer..ET souvent le sac qui va en arrière et le happy troller..t'enlève qu peu de direction pour les virage,,c'est plus long a répondre et un peu ératique comme résultats!..Donc tannant en batinse pour suivre un trajet serré!

deja un sac steven avec mon petit moteur, cela fonctionne bien..mais je sais que avec un 9.9 j,ai besoin minimum deux sac.. par expérience mais je suis curieux du happy troller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi mon side kiker 9.9 4 temps hélice 4 palmes mon bateau avec sa remorque 3,500 livres çé beaucoup trop vite pour faire une belle derive sur le LSP j'ai essayé de trainer un 5 gallons percé dans lfond et pas bon pour moi trop vite embraye débraye je suis bien tenté d'y metre un happy troller aussi , çé moin embarassant que des parachutes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon side kiker 9.9 4 temps hélice 4 palmes mon bateau avec sa remorque 3,500 livres çé beaucoup trop vite pour faire une belle derive sur le LSP j'ai essayé de trainer un 5 gallons percé dans lfond et pas bon pour moi trop vite embraye débraye je suis bien tenté d'y metre un happy troller aussi , çé moin embarassant que des parachutes????

j'ai déjà utilisé les sacs MinnKota pour freiner la traîne..

ça m'a pris deux jours d'essai, pour finalement les retourner chez Sail...

vraiment embarrassant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...