Aller au contenu

Forum de pêche à la mouche de Granby et Pêche QC


Publications recommandés

Je suis incapable de voir les photos. 

Félicitations au kiosque de Pêche QC vraiment professionnelle comme kiosque. Tu fais de l'excellent travail Mighty.

J'ai adoré ma visite, malheureusement trop courte à mon goût, je devais quitter pour faire du bénévolat en après - midi.

Félicitations à tout ceux qui ont participé au troc de mouches. Les mouches étaient de très belle qualités. J'ai vraiment hâte de capturer mon premier poisson à la mouche en 2014. Je viens de m'inscrire aux MMM. Je crois que je commence à m’intéresser de plus en plus à l'art de la pêche à la mouche. Je vous tiendrai au courant de mes aventures probablement loufoques au tout début de ma carrière de pêcheur à la mouche  :lol:  :blink:

Mighty j'ai hâte de voir si le salon aura été bénéfique pour le forum. J'espère vraiment que c'est le cas j'attends de tes nouvelles.

 

Pour terminer, je tiens à remercier Claude pour son implication pour l’encan de l'excellent travail accompagné de très beau don ;)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée.

Enfin pu mettre des visage sur des surnoms, ;)

Marclap, Dantoy, Dr.Roe, Myghty, Caracoco, et plusieurs autre que je connaissais déjà. :)

Tous du monde bin le fun.

J'espère que ce premier salon saura profiter à PêcheQc. :)

Faut pas lâcher la gang.

Faut attirer d'autre pêcheurs par...minou. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le site Grace au salon de la mouche à Granby,,,,,je suis de farnham sur le bord de la Yamaska et je commence la mouche et trouve ca très agréable donc j espère trouver des chums de peche et trouver des trucs pour une bonne peche

Bonjour Legaume,

 

Il est certainement réjouissant pour Pêche Qc de constater que sa présence au Forum de Granby saura faire en sorte que de nouveaux passionnés comme toi rejoignent ses rangs.  Il est certain que d'autres adhésions s'ajoutent à ton témoignage, mais de façon anonyme.  Sois le bienvenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...