Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

ce n'est pas juste un membre, c'est plusieurs membres qui sont tannés

de toute facon, aussitot qu'il reviens il est automatiquement ''classé'' dans les ignorés

Bien raison, plusieurs membre régulier sont tannés de voir ces petits commentaires niaiseux. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

Le best Mini, ça va être dur à faire... 

Mais ça va être de chasser ça de ton esprit, de tout oublier, de faire le vide...

et pas t’en faire avec ça.

Mais ça, pas facile. 

inquiete toi pas, je dors comme un petit bébé, mon esprit est saine et en santé, je suis loin, très loin de m'en faire avec ca, ce qui me fait suer c'est qu'il fait chier beaucoup de monde

la j'ai vieilli me suis ''assagit''....😇, il y a une couple d'années j'aurais grimpé sur un mur drette.....🤣lisse comme de la peau de fesse en plus....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

inquiete toi pas, je dors comme un petit bébé, mon esprit est saine et en santé, je suis loin, très loin de m'en faire avec ca, ce qui me fait suer c'est qu'il fait chier beaucoup de monde

la j'ai vieilli me suis ''assagit''....😇, il y a une couple d'années j'aurais grimpé sur un mur drette.....🤣lisse comme de la peau de fesse en plus....🤣

 

😅

Ben correct ça 😎  

Comme tu as dit, le karma va faire sa job... 

Toi tu vas pogner du gibier, et eux avec ben de la chance... ils vont peut-être pogner la covid 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Comme quoi faut pas toujours savoir tout ce qu'on mange 😉, imagine les saucisses hot-dog 😆 !!!!!!!!!!!!!! Les ouananiches aussi ont cette tendance a avoir des vers....plate en tab.... ! 

Une fois cuit parait que c'est bon 😂....

C'est en tartare que les choses se gâtent...

Quand après quelques temps, un bon matin, un long ruban blanc te sort du ''péteux'', en coulant ton petit bronze... 🥶

Éric 🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Ça doit être vraiment long aller se créer une adresse courriel, venir se créer un compte, recommencer 6 fois... 🙄😅😂

 

Je ne connais rien ou si peu en informatique mais, ne serait-ce pas possible de carrément bloquer son adresse I.P.?

Éric 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy longway a dit :

Il y a juste dans la Zone 22 A, B , que c’est interdit de tirer à partir d’un chemin.

Dans la zone 22, c’est pas interdit. 

Là c'est pas clair...

Si je comprends ce que je lis... La zone 22 serait en 3 secteurs???

-Zone 22

-Zone 22-A

-Zone 22-B

Éclaire-moi, ça m'intrigue!!! 

Car j'aurais plutôt pensé qu'en disant ''Zone 22'', on englobait les secteurs A et B, non?

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...