Aller au contenu

Doré


Norb

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Oui c’est bien ce que je pensais pour les prix … c’est cher sourtout que le guide fournie il me semble… payer un gars 300 $ pour qu’il pêche dans ton bateau c’est pas si interessant . 

Je suis d’accord avec toi mais je comprends que quelqu’un qui est à un endroit pour la 1re fois, pour quelques jours, pas beaucoup d’expérience de la pêche, ça permet de “gagner“ du temps et agrémenter le séjour. Un guide la 1re journée….
 On a beau dire que le poisson est un bonus, ça met de bonne humeur quand ça mord. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Garsdunord a dit :

C’est justement à la baie Carrière que j’étais hier. Ça faisait un bout que j’étais pas allé là et je n’ai pas regretté!

 

Dans combien de pied d’eau ? 20-25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Dans combien de pied d’eau ? 20-25 ?

Pas de flasher pour avoir mesure exact, mais autour de 20’. Secteur que le pourvoyeur a ses cabanes 3 km environ de la mise à l’eau 

secteur très fréquenté, il y avait pas mal de monde autour

Modifié par Garsdunord
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Garsdunord a dit :

Je suis d’accord avec toi mais je comprends que quelqu’un qui est à un endroit pour la 1re fois, pour quelques jours, pas beaucoup d’expérience de la pêche, ça permet de “gagner“ du temps et agrémenter le séjour. Un guide la 1re journée….
 On a beau dire que le poisson est un bonus, ça met de bonne humeur quand ça mord. 

Oui vraiment et la bas moi j’ai eu de la Difficulté à prendre du poisson … à cause du fait que c’est un territoire inondé …  c’est une rivière sous un lac finalement … mais aprés deux trois sortie ça c’est bien passer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Garsdunord a dit :

Pas de flasher pour avoir mesure exact, mais autour de 20’. Secteur que le pourvoyeur a ses cabanes 3 km environ de la mise à l’eau 

secteur très fréquenté, il y avait pas mal de monde autour

Je suis aller très proche de la il y a environs 1 mois … j’était pas loin des cabane un pêcheur ma dit que ça mordais pas beaucoup mais la veille quelqun avait sorti un 32 pouce … ( j’ai juste son témoignage ) pas loin des cabanes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

Oui vraiment et la bas moi j’ai eu de la Difficulté à prendre du poisson … à cause du fait que c’est un territoire inondé …  c’est une rivière sous un lac finalement … mais aprés deux trois sortie ça c’est bien passer 

Je connais un peu le Decelles mais plus le secteur Rapide 7 et effectivement un réservoir c’est pas mal différent 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nick B a dit :

Je suis aller très proche de la il y a environs 1 mois … j’était pas loin des cabane un pêcheur ma dit que ça mordais pas beaucoup mais la veille quelqun avait sorti un 32 pouce … ( j’ai juste son témoignage ) pas loin des cabanes 

Vendredi j’ai vu quelques (en remplacement de plusieurs, disons 5-6 😂 ) dorés retourner à l’eau parce que trop gros 

Modifié par Garsdunord
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rameur a dit :

C'est dans le Secteur du Rapide-7   Un bon bout de la Pourvoirie du nord.

Ok je connais pas trop le réservoir , j'y ai pêcher une fois dans les années 90 justement a cette pourvoirie Rapid 7 avec l'ancien proprio .Un ami m'avait invité , il avait gagné

ce voyage de pêche dans une compétition de tir a l'arc , on avait un peut de misère a trouver le doré , et on as commencé a pêcher au travers des arbres morts , on zig-zaguais

au travers des arbres mais ca été très bon . Moins bon pour les leurres par contre. 🤣 . De bons souvenirs .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...