Aller au contenu

motoneige retrouvé apres 17 ans......?, suite......., a suivre......!


mini pro 165

Publications recommandés

 ce n'est pas pour le 3 a $400.00, mais bien pour prendre les fautifs....., le policiers m,a bel et bien dit que si c'est bien ma motoneige, ils procéderaient a la saison pour enquete et il y aurait des accusations......, ce n'est peut-etre pas le gars qui vend une motoneige qui l'a volé mais les policiers peuvent remonter a un réseau.....

 

 en 2003 a st-lin quand me suis fait volé mon 4 roues, il y a eu 26 vols de vtt dans env 3 semaines......

 

 

 une bonne journée mon pere me lache un coup de fil....«, ils ont retrouvé ton 4 roues...., moi tout content descend a st-lin pour voir ca....., host, y restait juste le frame, il n'y avait plus aucune bolt dessus......, j'étais en ta......

Drette çà !

 

 

 en tk, bizzare, le pere du gars dit c'est a mon gars...... ;)  le gars dit c'est pas a moi c'est a mon voisin...... :o, ya qque chose qui tourne pas rond....... :blink:

 

 a date, pense que mes doutes sont fondés.......  

Çà regarde comme çà !  et je te le souhaite !

 

 

non, ne me sauvera pas avec.... :lol: mais, vais lui dire vais venir la chercher demain avec mon trailer..... et aussitot parti de chez le gars, si je suis certain a 110% que c'est bien ma motoneige j'appelle immédiatement les policiers avec mon cell..... ;)

Moi j'irais avec $20 ou $30 dans les poches, j'essairais de le négocier un peu, pour pas éveiller ses soupçons...  Tout le monde barguine au Québec... !  Et j'y demanderais ou est la banque avec laquelle tu fais affaire...  Tu lui dis, "Je vais aller retirer le montant et je reviens"...  Poignée de main  et "Çà devrait pas me prendre trop de temps, j'espère qu'il y aura pas trop de monde !"... ;)  Montre-toi fier d'avoir trouvé cette belle motoneige à un prix qui te conviens... Mets de la fierté dans ta face ;)

 

Le gars va mordre à l'hameçon à 100 miles à l'heure ;)

Il va même être content que çà débarrasse aussi vite que çà ! ;)

 

Là, tu appelles les filcs et tu reviens avec eux...

S'ils sont hésitants, dis-leurs, c'est MA motoneige, je m'en vais la reprendre...

Çà risque de brasser !  c'est à moi !  Et si vous venez pas, vous allez avoir un call 911, m'a y'apprendre à vivre... !

 

Il vont t'envoyer quelqu'un assez vite ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façon de s'y prendre, une autre façon çe serait de lui demander de te laisser noter le numéro de série pour savoir si tu peux le replaquer si y dor il se réveillera pas, mais s'il sait qu'il est volé il va te dire nimporte quoi pour pas que tu le prenne et s'il veut pas call la police et explique leur l'histoire, fait semblant de partir mais garde le skidoo a l'oeuil car il pourait bien etre tenté de le faire disparaitre good luck :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façon de s'y prendre, une autre façon çe serait de lui demander de te laisser noter le numéro de série pour savoir si tu peux le replaquer si y dor il se réveillera pas, mais s'il sait qu'il est volé il va te dire nimporte quoi pour pas que tu le prenne et s'il veut pas call la police et explique leur l'histoire, fait semblant de partir mais garde le skidoo a l'oeuil car il pourait bien etre tenté de le faire disparaitre good luck :ph34r:

Avec ce que Pro a écrit précédemment, le gars sait que le skidoo est pas légal.

Lui demander çà, équivaut à faire disparaître le skidoo une 2e fois...  Le gars va s'en débarasser au plus sacrant !

 

Faut pas éveiller ses soupçons...

Jouer l'acheteur intéressé, qui va aller au guichet... n'éveillera pas ses soupçons.

 

Bonne chance mon Pro !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ya pas juste un chien qui s'appelle pitou, la police n'ira pas avec comme chuis sur que çé le mien, il leur faut etre certain pour aller enqueter sur un terrain privé, et je crois pas qu'ils vont se munir d'un mandat de perquisition avec comme source chu sur que çé lmien.Ça prend umpeu plus de viande autour de l'os  :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la meilleur façon de ne pas éveiller les supsons çé de pas y aller ,moi je me generais pas pour noter le numéro de série voir meme le photagraphier.

 

Un ami a moi s'est fait voler dans son commerce pour 5 mille dollars de pneus neufs, ils lui ont demandé de venir les indentifier, il leur a dit chuis sur que c'est mes pneus mais il n'avait pas les numerous de série des pneus, ils lui ont pas remis ,ils les ont gardé ,l'identification ç'est le numéro de série de l'objet qui fait foi de tout ou une marque que tu as fais a un endroit secret. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ya pas juste un chien qui s'appelle pitou, la police n'ira pas avec comme chuis sur que çé le mien, il leur faut etre certain pour aller enqueter sur un terrain privé, et je crois pas qu'ils vont se munir d'un mandat de perquisition avec comme source chu sur que çé lmien.Ça prend umpeu plus de viande autour de l'os  :rolleyes:

Quand j'habitais à Mirabel, je me suis fait voler mon canot.

C'était pas une merveille... mais c'était À MOI !!!  et j'avais pas décidé de m'en départir.

Ils sont venus, ont pris ma déposition, noté des indices que je leurs donnaient et m'ont remis une carte avec un numéro d'évènement.

L'an dernier, je croyais bien avoir retracé celui-ci.

Le canot que j'ai vu avait une patch ( réparation ) très semblable à celle que j'avais faite sur le-miens...

J'ai appelé, ils sont venus, j'ai dit ce que je pensais, le policier est allé vérifier, est revenu et m'a demandé s'il y avait certains détails.

C'était pas le-miens... mais un drôle de hazard pareil.  Même couleur, même réparation...

Mais pas la même conception en dedans.

 

Dans mon cas, çà a pris environ 1/2 heure pour qu'ils viennent.

Peut-être que d'autres corps de police sont plus "frileux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ya pas juste un chien qui s'appelle pitou, la police n'ira pas avec comme chuis sur que çé le mien, il leur faut etre certain pour aller enqueter sur un terrain privé, et je crois pas qu'ils vont se munir d'un mandat de perquisition avec comme source chu sur que çé lmien.Ça prend umpeu plus de viande autour de l'os  :rolleyes:

 

 ai appelé  la SQ, le policier m'a dit, si tu est certain que c'est le tiens, appelle nous on va saisir la motoneige.......

 le gars était supposer me rappeler , pas eu de nouvelles encore, pour moi ya senti la soupe chaude......?, lui ai dit, pas de papier, la motoneige est tu placable, y m'a dit pas ben ben.......

 

 en tk ca fera ce que ca fera....., la je ne sais pas ou se trouve la motoneige, peut pas rien faire..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...