Aller au contenu

motoneige retrouvé apres 17 ans......?, suite......., a suivre......!


mini pro 165

Publications recommandés

 Ca fait déja + de 15 ans, et pour 3-400$,  y'on pas de temps a perdre pour ce genre de dossier. :mellow:    

 

 

 ce n'est pas pour le 3 a $400.00, mais bien pour prendre les fautifs....., le policiers m,a bel et bien dit que si c'est bien ma motoneige, ils procéderaient a la saison pour enquete et il y aurait des accusations......, ce n'est peut-etre pas le gars qui vend une motoneige qui l'a volé mais les policiers peuvent remonter a un réseau.....

 

 en 2003 a st-lin quand me suis fait volé mon 4 roues, il y a eu 26 vols de vtt dans env 3 semaines......

 

 

 une bonne journée mon pere me lache un coup de fil....«, ils ont retrouvé ton 4 roues...., moi tout content descend a st-lin pour voir ca....., host, y restait juste le frame, il n'y avait plus aucune bolt dessus......, j'étais en ta......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le gars a jamais eu aussi hate que le téléphone sonne!!  :D

 

 

 en tk, bizzare, le pere du gars dit c'est a mon gars...... ;)  le gars dit c'est pas a moi c'est a mon voisin...... :o, ya qque chose qui tourne pas rond....... :blink:

 

 a date, pense que mes doutes sont fondés.......  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négocie pas avec pour le prix et tu lui diras, "Je le veux absolument, mais je peux pas te laisser d'acompte vu que j'ai pas d'agent sur moi, mais je vais te donner 50$ de plus de ce que tu demande si tu me le garde jusqu'a demain !!!

Il va te traiter de con dans sa tête, mais après on va voir c'est qui le con quand la police va débarquer. Toc Toc Toc.

On veut un vidéo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négocie pas avec pour le prix et tu lui diras, "Je le veux absolument, mais je peux pas te laisser d'acompte vu que j'ai pas d'agent sur moi, mais je vais te donner 50$ de plus de ce que tu demande si tu me le garde jusqu'a demain !!!

Il va te traiter de con dans sa tête, mais après on va voir c'est qui le con quand la police va débarquer. Toc Toc Toc.

On veut un vidéo. ;)

 

Enregistrement audio dans une autre affaire

 

Mini pro va etre notre 007 du forum :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...