Aller au contenu

motoneige retrouvé apres 17 ans......?, suite......., a suivre......!


mini pro 165

Publications recommandés

J’espère que la police va avoir tu temps pour ton dossier.

Je  me suis faite voler le 4 pneus neuf sur mon auto.  L'auto sur des blocs de bois. :unsure:

Quelques semaine plus tard , un ami a mon père qui travail dans un garage a 15 km d'ou je me suis faite voler.

Il l’appelle pour lui dire qu'il viens de poser 4 pneu neuf de même marque, même grandeur sur des roue de mazda. 

l'auto du gars n'était pas une mazda :huh:

On appelle la police pour lui rapporter les faits, réponse " on peu pas rien faire pour le moment, les assurance vont vous rembourser "   :blink:

Bande de Cave.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que la police va avoir tu temps pour ton dossier.

Je  me suis faite voler le 4 pneus neuf sur mon auto.  L'auto sur des blocs de bois. :unsure:

Quelques semaine plus tard , un ami a mon père qui travail dans un garage a 15 km d'ou je me suis faite voler.

Il l’appelle pour lui dire qu'il viens de poser 4 pneu neuf de même marque, même grandeur sur des roue de mazda. 

l'auto du gars n'était pas une mazda :huh:

On appelle la police pour lui rapporter les faits, réponse " on peu pas rien faire pour le moment, les assurance vont vous rembourser "   :blink:

Bande de Cave.

 ca prend des preuves en béton......., ca t'aurais pris le  série DE TES  pneus...., le «DOT» 

 

http://www.generaltire.ca/fr/dictionary.php?id=dot

 

si tu as des pneus ou enemble de pneus et mags a haut risque de vol, tu inscrit le # de dot de tes pneus sur la facture et prend des photos des pneus et ou mags....., de cete facon ca serait plus facile d'avoir une preuve..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ti truc, ceux et celle qui ont des vtt, motoneige ou autres bébelles a haut risque de vol, faites-vous des reperes a des endroits tres discrets et prenez des photos....., ou bien sur un bout de papier, inscrivez votre nom et adresse et entrer ca dans une poignée en enlevant la poignée de rubber, si jamais vous etes victime de vol et vous pensez avoir reconnu votre bien, vous dites ca aux policiers et ils vont faire la vérification......, un ti truc ben niaiseux mais génial...., pensent pas que les  voleurs vont penser de regarder dans une des poignée .....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...