Aller au contenu

Un ''prospect '' ????


Publications recommandés

Le 2022-01-05 à 09:05, Le Protecteur a dit :

je suis passé avant hier devant le vendeur, chevrolet et GM  a 3 rivieres..  la cours était vide sauf quelques véhicules usagés en arriere..

 

a première vue je me disais que le garage devait etre fermé pour de bon..  la pénurie doit leur faire tres mal, mais de rester ouvert avec des employés alors que les ventes sont au ralentie, ca ne paie pas trop trop.

C,est rendu qu,il faut choisir son véhicule sur internet, et l'équiper a notre gout avec leur logiciel de fourni.  On le sauvegarde dans un profil, et par la suite on en discute avec un vendeur.  4-6-8-10 mois d'attente parfois une fois la commande et acompte de donnée.

 

entre temps n'allez pas vendre le votre  trop vite, car ca risque  de causer des problemes si vous n'avez pas un autre VA pour dépanner

Je crois que Honda mon appelé 5 fois pour avoir mon CRV , oui les cours sont vide , ils m'offrait le nouveau 2023 hybride .

Mais le monsieur arrive a la retraite bientôt , quand ??? , alors les paiements je m'en suis débarrassé en rachetant le mien au mois de décembre la location était fini , qui est un 2016 

acheté neuf eu 2017 , il roule comme un neuf encore . Chez le dealer Toyota dans mon village la cour est vide c'est fou ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Germminator58 a dit :

Je crois que Honda mon appelé 5 fois pour avoir mon CRV , oui les cours sont vide , ils m'offrait le nouveau 2023 hybride .

Mais le monsieur arrive a la retraite bientôt , quand ??? , alors les paiements je m'en suis débarrassé en rachetant le mien au mois de décembre la location était fini , qui est un 2016 

acheté neuf eu 2017 , il roule comme un neuf encore . Chez le dealer Toyota dans mon village la cour est vide c'est fou ! 

le pire, ils l'auraient vendu  probablement plus cher que tu as payé....🙉, il est payant pour toi....🤑

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Celui la va certainement voir l'Abitibi quelques fois !! Lebel sur Quévillon entree autres...visite a mon chum trappeur ! 😉

Question comme ça … serais t’il un dénommer lemoine ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...