Aller au contenu

Un ''prospect '' ????


Publications recommandés

Non c'est un de mes amis de Québec, un ''Gaboury '' il a une résidence a Lebel et deux territoires et un camp de trappe dans le coin de S'enterre, il trappe avec Réal Bérubé, bien connu dans le domaine de la trappe en Abitibi ! Il est a  100 Km en foret , j'y ai passé une semaine avec lui l'an dernier...super  , je le refais ce printemps!

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Félicitation !!

 

Encore le V6 comme moteur ?

2.7 turbo , Le V6 4.3 litres  se fait plus...  2,7  est plus puissant et plus de torque , on va voir, très très doux en tout cas .

Il est a mon goût sur le look.. mais l'autre critère est la fiabilité, a date je ne suis pas déçu avec les GM , chacun son expérience !

Pour le prix j'ai un camion pour aller dans le bois intelligemment !  Pas pour  faire du hors route...mais capable d'affronter  du chemin plus rough en sécurité !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, sur ce point je suis d'accord avec toi.. tu as travaillé surement une bonne partie de ta vie, tu t'en ai mis de coté pour te gâter a ta retraite et de ne pas attendre tes vieux jours pour la dépenser.

Car DEMAIN, personne ne sait ce qu,il sera

 

mon prospect est arrivé chez le concessionnaire juste a temps pour Noel, apres plus de 2 mois d'attente..

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Protecteur a dit :

Bravo, sur ce point je suis d'accord avec toi.. tu as travaillé surement une bonne partie de ta vie, tu t'en ai mis de coté pour te gâter a ta retraite et de ne pas attendre tes vieux jours pour la dépenser.

Car DEMAIN, personne ne sait ce qu,il sera

 

mon prospect est arrivé chez le concessionnaire juste a temps pour Noel, apres plus de 2 mois d'attente..

 👍 Tout a fait, demain est un inconnu...aujourd'hui est presque connu,  et hier est oublié...Livré avant la date. Une chose de réglée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...