Aller au contenu

pour vos fondues du temps des fêtes, essayer la viande de crocodile


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est exactement ca que je vais aller acheter....😛

et en plus j'ai eu des crocs camo bleu en cadeau....🥰

Denis, tu lis dans nos pensés..... 😇

mini est  comme un crocodile, quand y s'ouvre la yeule toute grande  le monde on peur.......🤣

Le monde ont peur de se faire manger…😒( même Éric )🤣

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

j'ai mangé du kangourou en fondue....🤗, ce soir la ca «spring y'est » en ta.....🤣

farce a part, très bon

Vois-tu, j'ai mangé du kangourou une seule fois, à la table du Château Bonne Entente, LA Cheffe MArie-Claude Lepage était aux commandes et....  Désolé, calvaire que c'était ordinaire, limite pas bon. :(

Question de goût, bien sûr.  Mais la demoiselle qui m'y accompagnait n'avait pas apprécié elle non plus.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja manger du crocodile.

Une fois, lors d'un de mes voyage en asie, j'ai été dans une ferme d'élevage croco pour y prendre le spécial dégustation a 12 plats de croco, 6 entrées, 6 plats de résistance.

Alors le croco, c'est vraiment spécial. Dépendament comment il est apprêté, tantot le gout de sa chair ressemble a du poulet, tantôt a du thon avec une texture proche du congre. Je n'ai jamais gouté a une viande qui peut gouter aussi diametralement opposé. 

Comme la chair du croco est tres maigre, je pense qu'il doit pas mal perdre en gout et en texture. Mais ca peut valoir le coup d'y tremper sa dent.

@mini

Si tu veux y acheter, apprete un bout comme du poisson et un autre bout comme du poulet ... tu verras, ca va te surprendre

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y goûter j'en ai tiré un aujourd'hui dans un petit ruisseau 😲, en revenant de la perdrix!

😂 !! 

Hâte d'y goûter 😉...la je cherche comment on le dépèce , pis avec quel outil ??   

J'imagine que la meilleure viande est dans la queue 🤔 !!

Avec de l'orignal ca devrait être pas pire, pis de la perdrix 😉!!

 

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...