Aller au contenu

pour vos fondues du temps des fêtes, essayer la viande de crocodile


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, la viande de crocodile est à essayer, voir «la maison du gibier», viande de crocodile, plein de bonnes critiques, supposé en avoir chez IGA, vais aller en chercher la semaine prochaine, vais aller chez IGA, la maison du gibier est à québec, un peu trop loin de chez nous....🙄

> La viande de crocodile,  La viande de crocodile de La Maison du Gibier est une viande de spécialité méritant d'être découverte! Aussi étonnant que ça puisse paraître, le goût, la texture et la couleur de la viande de crocodile est très similaire au poulet! La délicieuse chair de la queue du crocodile est la seule partie de ce reptile qui est comestible.

>La cuisson du crocodile, Cuisinez la viande du crocodile de La Maison du gibier en fondue chinoise, en soupe tonkinoise, en sandwichs, en sauté ou toutes recettes utilisant de la viande tranchée finement de type "fondue chinoise"!

> L'apport nutritionnel du crocodile, Le crocodile est une viande riche en protéine et très faible en gras

> La conservation du crocodile, Emballez sous vide au congélateur, la viande de crocodile de La Maison du Gibier peut être conservé jusqu'à 2 ans, Une fois cuite, cette viande peut être conservée au réfrigérateur environ 4 à 5 jours

 une viande à découvrir....😋

> tapez sur google «les bienfaits de la viande de crocodile» 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Bin j'ai vu sur Internet dans les Douze Travaux d'Astérix, que  Obelix n'aimait pas les crocos.  Il a dit que c'était trop filandreux. 

Pis moi je me fie pas mal à Obélix.

 

Surtout quand Mini nous recommande de quoi...  Qu'il a même pas encore essayé!!!

Je passe mon tour, moi aussi.  Je ne dis pas que c'est pas bon!!!  Ou bon!!!!

J'ai pas goûté... ;)

Éric 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germminator58 a dit :

Yé même pas game de manger du rat musqué pis y veut manger du cro - cro 🤣

j'ai mangé du castor....😉, cé bon en castor de bon yenne......😛

du rat musqué, aucun problème a y gouter, ca l'air que c'est très bon, ya une série «es derniers alaskans» un gars qui en mange et il capote, y dit c'est un pure délice.

 

voulait manger du siffleux mais ca l'air que cé gras....🤣

*** pour la viande de crocodile, faite vos recherches, vous allez voir que c'est une viande qui a plein de bonne chose pour la santé, y dise même que c'est bon pour la lit-bi-d'eau....😍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Denis1332 a dit :

IGA

E572C5E1-1D02-4307-ADCC-2E2FE40DDF4C.jpeg

c'est exactement ca que je vais aller acheter....😛

et en plus j'ai eu des crocs camo bleu en cadeau....🥰

Denis, tu lis dans nos pensés..... 😇

mini est  comme un crocodile, quand y s'ouvre la yeule toute grande  le monde on peur.......🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...