Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 8 heures, Nick B a dit :

C’est des faits don j’était au courant.  De toute façon à bien repenser à tout ça je ne suis pas réellement sure si les doré parle anglais ou français … pour être franc il semble souvent incapable de communiquer de façon claire en langage humain .

Tu parles d’une gang d’illettrés 🤪

Ça me fait penser à la bonne vieille blague, autant bonne à la chasse que à la pêche...

 « Quand tu en verras (pognera) un/une, tu lui demanderas où se cache les autres » ... 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, buddy longway a dit :

Tu parles d’une gang d’illettrés 🤪

Ça me fait penser à la bonne vieille blague, autant bonne à la chasse que à la pêche...

 « Quand tu en verras (pognera) un/une, tu lui demanderas où se cache les autres » ... 

 

Moi, quand je les relâche, je leur dit : 'Bon, je te laisse retourner a la maison, mais dis a tes parents que JE VEUX qu'ils viennent tous deux me voir au PC'

😜

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kingpolaris a dit :

Mon père leur dit de ne pas dire aux autres qu'on est là...🤣

C’est la meilleur celle-là 🤣🤣🤣

King, je pense bien que je vais l’utiliser à l’avenir votre phrase. 😅😂

Et quand tu en prends un keeper, tu lui dit: « Envoille dans le vivier tu iras pas avertir personne qu’on est icitte » 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre phrase du genre que mon grand-père et moi on utilise souvent, à la chasse...

 

 « Mé que j’en voille un tu vas voir y va avoir mal à tête en sacrament » et là les 2 on part à rire, d’un rire forcé,  😅😂🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’ai été bien déçu d’avoir rien à lire où  à raconter . Je suis aller un petit 2 hr aujourd’hui j’ai rien attraper . Demain je part de chez moi tôt le  matin je vais tenter mon coup vers le nord . Et samedi je reprend ma sorti annulé de ce week-end  je monte pas mal loin dans le bois secteur matagami dans un secteur à gros spécimens ! À suivre …

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...