Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Pense a tes bredouilles,ca va aider....:lol::lol:😬😜

Oui,les belles journées s'en viennent👍

Par chance que tu fais parties des 2-3 qui racontent leur sortie semaine après semaine pcq ca ferais dur en svp!

Oui, mon révérend Pèralala, je me confesse d'avoir omis de raconter quelques amères bredouilles.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SegmentationFault a dit :

Tu dois surement savoir que le nord de l'Ontario regorge de francophones. De plus, +75% du lac Abitibi est en Ontario ainsi que la riviere du meme nom. Pas juste des anglos en Ontario.

C’est des faits don j’était au courant.  De toute façon à bien repenser à tout ça je ne suis pas réellement sure si les doré parle anglais ou français … pour être franc il semble souvent incapable de communiquer de façon claire en langage humain .

Modifié par Nick B
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SegmentationFault a dit :

Je ne suis pas a plaindre. Mes heures de travail sont tres flexibles, encore plus en tele-travail. Je prevois travailler demain (trop froid). En semaine, je peux travailler le matin 8h-13h et aller pecher en apres-midi et faire quelques heures en soiree si je ne vais pas jouer au hockey dehors. Et j'ai des jours de vacances. A@x-rap: on n'a plus de vacances quand on est a la retraite.

Trouve-toi un test de Covid positif sur Market Place et envoie une photo à ton boss...

Éric 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LacAlbanel a dit :

Trouve-toi un test de Covid positif sur Market Place et envoie une photo à ton boss...

Éric 😎

J’peu lui en fournir un …mes  partenaire parte demain 4 a.m vers matagami … moi je reste à maison avec ma covid … tester mercredi ça fucker ma grosse sortie de pêche de l’hiver …

ps : les miens son meilleur c’est de la pure covid -19 .. 

Modifié par Nick B
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

J’peu lui en fournir un …mes  partenaire parte demain 4 a.m vers matagami … moi je reste à maison avec ma covid … tester mercredi ça fucker ma grosse sortie de pêche de l’hiver …

ps : les miens son meilleur c’est de la pure covid -19 .. 

Ça fait scier ça... :(

Prompt rétablissement, repose-toi bien.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LacAlbanel a dit :

Ça fait scier ça... :(

Prompt rétablissement, repose-toi bien.

Éric

Merci aucun problème c’est pas si rought … sauf pour l’éxpédition de pêche haha je feel comme un enfant privé de jouet ! 

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...