Aller au contenu

On jase tu musique ???


L'amateur

Publications recommandés

Mon vers d’oreille ces jours-ci, c’est cette chanson là... Très entrainante, et c’est Québecois et francophone en plus 😎

 Allez allez 🥳, na na nana... 😅, la trompette, le sax... Malade 😎🥳

 

Mais généralement, j’aime la musique populaire qui passe à la radio. Et j’aime beaucoup la musique québécoise populaire. On a tellement de bons artistes!! On a rien à envier aux amaricains... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu aimes la musique là... De chez toi, es tu capable de capter le 100.3 FM ? 
 

Les samedis et dimanches après-midi, ils font des medleys avec des musiques partant des années 70 jusqu’à 90 je dirais. Rock et disco disons... C’est débile!! 🤩.

C’est malade à quel point c’est bon!! 

Ça vaut vraiment la peine d’être écouté...

 

@LacAlbanel toi tu dois être bon pour capter ça 100.3 de chez toi? Écoute ça un bon samedi après-midi ou dimanche après-midi... Je te dis, d’après moi tu adorerais. 
 

En temps normal, ce poste là c’est de la musique autochtones, qui est très bonne, mais répétitive malheureusement (les mêmes chansons en boucles jour après jours, semaine après semaine, année après...) 

La musique du samedi et dimanche aussi est repetive, mais c’est troooop bon!! 
 

Ça me fait penser aussi qu’on a perdu un maudit bon post de musique à Québec 😒... 100.9. C’était bon..!!! 
 

Maintenant on est pris avec rouge fm, pi leur hosto de quizz, de devinette , de blabla... le matin et le soir 😒...

😅

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy longway a dit :

Tu essayeras ça les après-midi de fin de semaine... 

Ouais très  bon choix  a la perdrix  !!!  Des fois je me gâte et je les chasse en pick-up avec les petits enfants... pis elles voient clair  les filles, elles sont un peu habituées!  !!😆

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...