Aller au contenu

je suis malade, argo frontier 6x6 650 en spécial à $9999


Publications recommandés

il y a 41 minutes, L'amateur a dit :

Bon...ca va faire un an le 21 novembre que mini ''achetait''  un Argo 6x6 !! La machine suprême  😆

Pis mini, est-tu satisfait de ton achat ????  😉 

Alzheimer 😂 

 

sérieux, j'hésite encore entre un 6x6 ou un argo🤦‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté (modifié)

vers 6:00 pm ce soir m'en allait souper chez mes parents et en faisant mon stop  je vois tu pas un snowdog qui s'en viens,.,.,.,🙈

il avait un gars assis dans un traineau avec un snowdog, ca passait en ta,.,.,.,.,😆 id,vais rouler 110-115 km/h,.,.,.,.:rolleyes:🤣ca l'air a bien aller en ta,.,.,.,.,🥰 

voulais le rattraper par une autre rue mais j'ai pas eu le temps,.,.,,..,🙄il doit s'être dit c'était mini pro dans l'tucson j'me sauve avant kim' rat trape yva m'poser 207,000 questions ,.,.,., 🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 J’en ai essayer un cet hiver sur le lac …  ça va pas vite d’ailleurs sur leur site c’est bien indiqué que la vitesse maximal est de 30 km/h  . J’ai trouver ça vraiment comique à conduire j’avais du gros fun le grand sourire dans face !! Mais c’est clairement pas une machine qui peut substituer un vtt où une motoneige … c’est plutôt une bébelle pour s’amuser pas trop loin …ça brasse , c’est pas maniable du tout , ça sens le gas , ça fait du bruit , ça va pas vite mais tu peut trainer ton stock et c’est comique à conduire 

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

@mini pro 165 J’en ai essayer un cet hiver sur le lac …  ça va pas vite d’ailleurs sur leur site c’est bien indiqué que la vitesse maximal est de 30 km/h  . J’ai trouver ça vraiment comique à conduire j’avais du gros fun le grand sourire dans face !! Mais c’est clairement pas une machine qui peut substituer un vtt où une motoneige … c’est plutôt une bébelle pour s’amuser pas trop loin …ça brasse , c’est pas maniable du tout , ça sens le gas , ça fait du bruit , ça va pas vite mais tu peut trainer ton stock et c’est comique à conduire 

Meilleure description de l'engin que j'ai vu à ce jour.

Ah oui, y a aussi que ça entre raisonnablement ( côté poids ) dans un VUS ou une boîte de petit pick-up.

Utilitaire... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Éric

p.s. Me semble qu'il y a un gars du Saguenay/Lac St-Jean qui en a créé un modèle, 100% électrique.  Au moins on vient d'éliminer l'odeur...!!!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit video comparatif...très instructif !!! 

Je trouve le VTT Polaris beau...je vais aller le voir mais.... je suis un peu décu en voyant le 6x6 !!!! Solide....bofff pas tant que ca...  J'imagine que c'est semblable sur un VTT ...🤔

 

https://www.facebook.com/watch/?v=790786085387985

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer ca a des skidoos au vtt.A ne pas placer dans la même phrase.

Si ca rentrerais dans mon auto,m'en prendrais un demain matin.

Ca rentrerais p'tête en enlevant mes sièges?🤔Sur mon rack de toit?🤔Mon hood?🤔:lol:

Quand j'avais vu ca pour la première fois,me suis dit 'c'est donc ben cool ca!! Me fouterais pas mal du bruit ou de la senteur.Je prefère  entendre ca que le bruit d'une perceuse a gaz a toué 10 minutes.

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

vers 6:00 pm ce soir m'en allait souper chez mes parents et en faisant mon stop  je vois tu pas un snowdog qui s'en viens,.,.,.,🙈

il avait un gars assis dans un traineau avec un snowdog, ca passait en ta,.,.,.,.,😆 id,vais rouler 110-115 km/h,.,.,.,.:rolleyes:🤣ca l'air a bien aller en ta,.,.,.,.,🥰 

voulais le rattraper par une autre rue mais j'ai pas eu le temps,.,.,,..,🙄il doit s'être dit c'était mini pro dans l'tucson j'me sauve avant kim' rat trape yva m'poser 207,000 questions ,.,.,., 🙉🤣

mini va te faire examiner la vue.... 😂 tu dois toujours tirer en avant de ton gibier  avec ton évaluation de la vitesse ?? 😂 Aucun danger pour le ''Chien de neige '' 😅

 

 Les meilleures  machines pour la neige??? Facile...un Skandik  2 temps👍  ....  ou un VTT sur chenilles si la run est pas longue, 👍 le VTT en plus  fonctionne 12 mois par année , mais ne remplace pas une motoneige pour les rides . Il est pas vite et il fait tempête quand tu roules, faut presque avoir une petite cabine ! 🤔

Le Snowdog lui,  c'est juste  pour aller chercher le bois dans la shed a bois  en hiver 50 '  !!!!  Si il part..😁 C'est une bébelle....😉 Le fun, mais c'est une bébelle  pareil, usage très ciblé...

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...