Chris l apprenti pecheur Posté(e) Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 20, 2014 Living the dream. En effet, je suis maintenant commandité par SPRO USA et en bonus, j'ai maintenant un profil PRO sur National Pro Staff. Bref, si vous avez des rêves, vivez les pleinements car on ne sait jamais... D'un gars qui vit sur un nuage... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Good job Chris !!! Je savais que tu allais réussir tu tes donner à fond sa parais !!! http://www.nationalprostaff.com/users/8836/Christian+Gervais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 parfait maintenant on va connaitre un peu les rouages du système 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 20, 2014 Signaler Share Posté Janvier 20, 2014 Félicitation, tu as assé travaillé pour en arriver là, tu es un passionné. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 lache pas mon Christ......, bravo....., tu le mérite.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Félicitation !!! Tu ne pourras pas dire qu'une mauvaise journée de pêche est mieux qu'une bonne journée au bureau...car j'imagine que ton bureau est ton bateau... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 felicitationtu comunique tu beaucoup avec spro ?si ouipeut tu leur dire d avoir un ou des detaillant avec du stock de spro avec un minimum de choix et quantiter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Janvier 21, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Ça tombe tu assez bien, donne-moi le détaillant que tu recherches les produits...je suis le représentant pour la province du Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Felicitation chris c'est une belle aventure que tu vie, et n'oublie pas malgre t'on engagement de nous donner des scoop technique a ta gang de non pros :-):-):-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Janvier 21, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Inquiètes-toi pas Michel. Je me suis assuré de garder mes deux pieds par terre. Ça ne veux pas dire que maintenant je prends des achigans de 5 lbs à chaque fois. Par contre, j'ai accès à beaucoup d'équipements pour faire plusieurs essais. Et le plus de membre que j'aurai sur National Pro Staff alors le mieux que ça sera. Et si je peux mettre quelques concours ici et ailleurs pour remercier les gens alors ça sera un bonus. On verra avec le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés