Aller au contenu

Avez- vous des objectifs pour 2014


Salmoni

Publications recommandés

Lete passer jai pris 2 achigan et 2 brochet de 20 pouce a peu pres , en 50 sorties au moin taujour au meme spot avec aucune technique logique ...decevant mais bon...sa fait partie de la game! Donc ! Mon defi serai de prendre au moin un brochet plus de 20 pouces , du dore, de l achigan, peu importe sa grosseur et une grosse carpe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Attacher solidement Éole pour qu'il nous foutte la paix en 2014

2- Sortir au max avec le monde avant que débute la saison de guidage et probablement celle de l'esturgeon(commerciale)aussi

3- Réussir a gâter les clients au max pour la saison, pas trop pogner de poissons morts dans les filets(Ça sent la pas fraiche! )

4-Resortir au max avec le monde un coup le guidage et l'esturgeon terminés!,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voila pour moi:

 

1- M'initier a la pêche en kayak (quelques semaines et je passe ma commande chez KayakJunky).

 

2- Initier également ma conjointe (a la peche en kayak) que j'ai initié a la pêche il y a 2ans. Elle adore ça! Elle dit qu'elle aurait jamais pensé ça. Le M. est bien content que madame apprécie autant... on a pas tous cette chance.

 

3- Prendre ma revanche cette année lors de notre voyage père, frère et fils car le Gouin a pas été super pour nous coté poisson l'an passé. Coté température rien a dire par contre. Cette année ce sera Pourvoirie des Laurentides ou Hosanna c'est pas sure encore. On attend que papa confirme son choix.

 

4- Prendre un vrai bel esturgeon avec mon équipement a esturgeon. A date j'en ai pris 3 mais sur une canne a truite et pas les plus gros mettons.

 

5- Peut-être connaitre des nouveaux partenaire de pêche ici. A date j'ai pas eu la chance de participer a un événement ou une sortie avec vous.

 

6- Pour finir, juste avoir un bel été pour pouvoir profiter de chaque soir après la job au bord de l'eau ou sur l'eau.

 

C'est ce qui me vient  a l'esprit.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participer à la sortie du mois de Mai, aux îles de Boucherville.

 

M'équiper pour faire plusieurs sorties de kayak camping.

 

 Faire un maximum de sorties.

 

Prendre de l'expérience pour la pêche  avec vous autres.

 

En bout de ligne quelques belles prises et surtout avoir bien du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes objectifs pour 2014....

 

 Une reprise de 2013 !  serait fort bien acceptable......

 

Quelques sorties avec mon chum Salmo Salar: À mon chalet à Manic, Lac St-Charles, Lac St-Joseph, Réserve Portneuf, Memphrémagog, Manic-3....

 

Quelques semaines à mon chalet à Manic....

 

Lac Champlain avec une gang de bon gars....

 

Pêche à gué au fleuve...

 

Le reste ont verra bien !!!

 

Pour 2015, une sortie avec Le Protecteur  :(  si j'ai pas d'autre rechute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Objectif No 1: me familiariser avec mon kayak

Objectif No 2: Sortir le plus souvent pour bien prospecter la section de la rivière des 1000-iles près de ma nouvelle maison

Objectif No 3: Organiser une sortie kayak/camping sur la rivière de mon enfance avec mes frères et y prendre quelques musky

 

C'est pas mal ça, j'ai la chance d'être en vacance tout l'été, mais j'ai des rénos à faire sur la maison et sur le voilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on autre but pour 2014

teter salmoni

pour qu il m aprenne  a bien pecher les p.... de truite peut pas craire qu un petit poisson de meme puisse me faire suer autant

Mhoneybadger as tu essayé de leur payer un verre avant des prendre :lol: :lol:

Ya seulement les belles truites qui on droit de me teter :ph34r:

Je suis toujours partant a l'ouverture on embarque les kayaks et on fait les bons spots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...