Aller au contenu

Avez- vous des objectifs pour 2014


Salmoni

Publications recommandés

  • 1 month later...

maintenant que le kayak est acheter, je souhaite, en 2014, le sortir le plus souvent possible...je dis ça pcq l'été je travaille beaucoup, dehors, beaux temps mauvais temps...quand il fait chaud j'ai hate de rentrer a la maison a l'air climatisé et quand il fait frette, j'ai hate de rentrer a chaleur...je sais que certain jour, je vais devoir me botter le cul pour sortir...

 

J'espere vite me familiariser avec mon kayak et prendre de l'assurance...

 

pecher le plus d'espece possible (achigan, doré, brochet...), mais je capoterais de prendre un esturgeon en kayak, une grosse carpe, et une truite grise pourquoi pas, j'en ai jamais prit et jamais pecher, et perso, je trouve ce salmonidé tres beau...faudrait juste j'apprenne les techniques...j'ai la chance que mon pere ait son chalet pas loin du memphré.

 

Un muski sera la cerise sur le sunday, mais je suis nullement équiper pour ça.

 

Mais je souhaite surtout découvrir des petits coins tranquille bien a moi! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que le kayak est acheter, je souhaite, en 2014, le sortir le plus souvent possible...je dis ça pcq l'été je travaille beaucoup, dehors, beaux temps mauvais temps...quand il fait chaud j'ai hate de rentrer a la maison a l'air climatisé et quand il fait frette, j'ai hate de rentrer a chaleur...je sais que certain jour, je vais devoir me botter le cul pour sortir...

 

J'espere vite me familiariser avec mon kayak et prendre de l'assurance...

 

pecher le plus d'espece possible (achigan, doré, brochet...), mais je capoterais de prendre un esturgeon en kayak, une grosse carpe, et une truite grise pourquoi pas, j'en ai jamais prit et jamais pecher, et perso, je trouve ce salmonidé tres beau...faudrait juste j'apprenne les techniques...j'ai la chance que mon pere ait son chalet pas loin du memphré.

 

Un muski sera la cerise sur le sunday, mais je suis nullement équiper pour ça.

 

Mais je souhaite surtout découvrir des petits coins tranquille bien a moi! ;)

Esturgeon :wub:

carp :wub:

gris :wub:

Muski :wub: :wub:

 

en kayak c'est mon but pour 2014

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois salmoni je pensait justement a des partner de peche

mon jeep a presque 5000 km au compteur et si c est comme avec la yaris y devrais y avoir entre 15-20000 km au compteur a fin de la saison 

sa c est si je cede pas a la tentation du predator le prix que kayak junkie ma fait est hallucinant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...