Aller au contenu

Avez- vous des objectifs pour 2014


Salmoni

Publications recommandés

Salut la gang question de passer le temps mort et de partager notre passion

Avez-vous des objectifs ou de nouveaux défi pour 2014.

 

Pour moi mon premier C'est de pas chavirer au mois de mai l'eau est frette en ta et un cell pis du stock de pêche ca coute cherblush.png

 

Comme a chaque année en début de saison je pêche la mouchetée , arc-en-ciel et mon défi une grise

 

Le 10 mai bien sur l'invasion de caisse de lait smile.png aux iles de Boucherville de mon ami Scorpio

 

Je magasine de l'équipement lourd pour tenter ma chance au maskinongé ,esturgeon peut-être avec Mhonybagerwink.png une grosse carpe et une perchaude avec Scorpiolaugh.pnglaugh.png

 

Je magasine un lac a brochet pas trop loin genre baskatong

 

je prévois faire 3,4 sorties de pêche kayak camping avec portage une nuit ou deux question de bien organiser mon setup pour le printemps 2015 j'aimerais bien partir 5 nuits aux réservoir Gouinwub.png  ou bien le Mistassiniwub.png

 

Comme en 2013 je vais courir a gauche et a droite dans les lacs et rivière du Québec

Je vais essayer de sortir sur le fleuve a tous les soirs de feux dans le coin du pont Jaque-Cartier

 

Bon je crois que le compte est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup parle de kayak camping cette ete

moi je vise l'harricana

http://accespleinair.org/files/cartes_guides/cg_harricana_nord.pdf

 

3 jour 2 nuit descente jusquau lac

descente rapide r1 avec portage amenager

pis sur le lac ca peut etre tumultueux si y vente 

 

je sais pas ce qu on y prend labas mais j ai le temp en masse de m informer

 

je compte bien faire des sorti a l esturgeon et a la carpe 

les zone j aimerais bien concentrer mon exploration sont l outaouais  et le lac 2 montagne et lac st louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup parle de kayak camping cette ete

moi je vise l'harricana

http://accespleinair.org/files/cartes_guides/cg_harricana_nord.pdf

 

3 jour 2 nuit descente jusquau lac

descente rapide r1 avec portage amenager

pis sur le lac ca peut etre tumultueux si y vente 

 

je sais pas ce qu on y prend labas mais j ai le temp en masse de m informer

 

je compte bien faire des sorti a l esturgeon et a la carpe 

les zone j aimerais bien concentrer mon exploration sont l outaouais  et le lac 2 montagne et lac st louis

 Wow la riviere harricana

Est-ce que tu l'a fais seul si oui et tu cherche quelqu'un fait moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple,

 Je souhaite qu'il ne m'arrive rien de facheux en 2014, ( 2012 crise de coeur, 2013 casser le poignet ) Donc rien qui pourrait m'empècher de faire ce que je veux.

Je veux aller avec Pro et sa gang sous le pont Champlain,

Je veux aller une semaine en pourvoirie avec ma conjointe,

Je veux explorer d'autres lacs que le St-Louis,

J'aimerais prendre une grise,

Je voudrais aller en pourvoirie avec un chum,

Je voudrais avoir une belle saison de pêche.

Je voudrais rencontrer des membres de Qc, sur l'eau et avoir du plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cette année j'aimerais battre des record personnel à la mouche , Doré de plus de 52 centimetre, achigan de plus de 3.9 lbs, prendre une Aec au dessus de 5 lbs à la mouche '' record de presque 7lbs au lancer leger'',  Et tout sa avec mes mouches bien entendu !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah Gab :P

 

Mon but pour 2014 est de passé plus de jour a la peche que 2013. Je compte bien changer de beaucoup mes méthodes de peche. J'aimerais aussi faire quelque sorti loin de mes lac habituel. Je commence par le barrage gouin a l'ouverture du brochet pour 5 jour avec pike-man :D Pour le reste ont verra au fur et a mesure. J'aimerais bien battre mon record de large mouth sois 19'' ainsi que le record de truite brune a Mighty :P

 

Pour le reste je veux etre a peche 3 jours par semaine toute l'année !!! Sa commence déjà bien avec environ une dizaine de sortie sur glace depuis le 1er janvier !!!

 

Je lache pas !!!

 

Edit: J'avais pas vue que s'etait dans section kayak mais bon, mes objectif reste les meme :P Anyway, d'apres moi je rentre pas dans un kayak  avec mes 6'3'' et 200 quelque livres lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah Gab :P

 

Mon but pour 2014 est de passé plus de jour a la peche que 2013. Je compte bien changer de beaucoup mes méthodes de peche. J'aimerais aussi faire quelque sorti loin de mes lac habituel. Je commence par le barrage gouin a l'ouverture du brochet pour 5 jour avec pike-man :D Pour le reste ont verra au fur et a mesure. J'aimerais bien battre mon record de large mouth sois 19'' ainsi que le record de truite brune a Mighty :P

 

Pour le reste je veux etre a peche 3 jours par semaine toute l'année !!! Sa commence déjà bien avec environ une dizaine de sortie sur glace depuis le 1er janvier !!!

 

Je lache pas !!!

 

Edit: J'avais pas vue que s'etait dans section kayak mais bon, mes objectif reste les meme :P Anyway, d'apres moi je rentre pas dans un kayak  avec mes 6'3'' et 200 quelque livres lol

C'est sur que tu rentre dans un kayak de pêche c'est pas un kayak d'eau vive y'a des kayak qui peuvent acceuillir 450 lbs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...