Aller au contenu

Avez- vous des objectifs pour 2014


Salmoni

Publications recommandés

  • 3 weeks later...

on autre but pour 2014

teter salmoni

pour qu il m aprenne  a bien pecher les p.... de truite peut pas craire qu un petit poisson de meme puisse me faire suer autant

 

As-tu de la misère avec dame la truite ? ;) Mets ça sur le compte de la pluie :D

 

Mhoneybadger as tu essayé de leur payer un verre avant des prendre :lol: :lol:

Ya seulement les belles truites qui on droit de me teter :ph34r:

Je suis toujours partant a l'ouverture on embarque les kayaks et on fait les bons spots

je te le dit salmoni meme si je vidait le lac elle trouverait moyen de s en sortir les petite c.........

 

Si tu y vas avec Salmoni effectivement elles vont finir dans sa puise... ;) J'ai réussi à attraper les restants quand je suis allé avec lui ! :)

 

Ne te fais pas de bille Mhoneybadger, une journée avec Salmoni, après, tu vas dépasser le maître...  

 

+1

 

Allez a truit avec Salmoni ?

 

C'est pas un "défi" en soi mais c'est toujours ben le fun.

 

tu vois salmoni je pensait justement a des partner de peche

mon jeep a presque 5000 km au compteur et si c est comme avec la yaris y devrais y avoir entre 15-20000 km au compteur a fin de la saison 

sa c est si je cede pas a la tentation du predator le prix que kayak junkie ma fait est hallucinant

 

Est-ce que vous saviez que Predator et Big Rigg sont aussi 2 surnoms donnés à des combattants d'AMM ? ;)

 

Fais attention mhoneybadger un kayak c'est plus beau sur l'eau que dans un salon

 

Demandez à Bernardberni ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de bille Mhoneybadger, une journée avec Salmoni, après, tu vas dépasser le maître...

+1 :lol: :lol: :lol:

Geek le 31 tu vas voire que je t'ai pas toute montré mes armes

Ça va te couté un café ;)

Moi aussi j'en ai des neuves des armes... ;):ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moi les mien sont pas neuve y'on fait leurres preuves :)

J'ai quand même certains classiques dans mon arsenal. Et pour les trucs que je vais apprendre du maitre, je vais toujours ben être obligé de les acheter neufs pareil mes leurres :P

 

Mes défis cette année:

  • Prendre de la truite à St-Alexis
  • Prendre 1 AEC et une brune dans la Shawinigan
  • Prendre une grise sur le Wapi.
  • Prendre de la truite à la mouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais arretter de depenser en stock de peche une autre comande passer chez hook1 ....bon j avoue elle etais prevu dans le 'plan'  elle devrais arrive dici au 10 mai surement la semaine avant l invasion ben hate de vous faire decouvrir de petit bijou  et certain vont comprendre pourquoi j ai autant de swimbait hook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Invasion 2014. Mon objectif ou mon rêve, serait d'aller pêcher individuellement avec chacun des membres kayakistes de Pêche QC. Une vraie école de pêche, apprendre de chacun. :wub::wub::wub:

Quoi tu veux que je te montre comment pas prendre de poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...