Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 12 minutes, Denis1332 a dit :

En passant, j aimerais savoir combien vous donnez de pourboires à votre coiffeuse ?

 

 

60D0F6B6-E02D-43B5-804F-44F218F370FA.jpeg

Je ne suis pas aussi chanceux que lui, moi, c'est mon père qui qui me raze la tête...faque il n'a pas de pourboire...mais des fois, je lui donne quelque chose pour boire...🍺🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis1332 a dit :

En passant, j aimerais savoir combien vous donnez de pourboires à votre coiffeuse ?

 

 

60D0F6B6-E02D-43B5-804F-44F218F370FA.jpeg

J'chu deja passé par la ... pour faire une histoire courte

On était devant 'une shop comme ca' avec un truc rond qui tourne devant comme tout coiffeur sau que c'est rose et rouge et j'ai dit a un ami : t'es pas cap, vas-y c'est moi qui paie. 

Il m'a répondu non c'est toi qui n'est pas cap ... bref j'y suis allé avec son argent.

Effectivement le service est a peine plus cher qu'une coupe normale - et l'extra c'est qu'elle se frole a toi tout le temps pendant la coupe, elle s'assoie aussi parfois sur tes jambes et de temps a autre, tu as un 'cirage-lustrant' du visage en meme temps que la coupe. Bref, a un moment elle s'arrete s'ecarte et tu vois un gars arriver....

La c'est le suspens, car tu ne sais pas si tu dois en etre heureux ou en pleurer, en tout cas moi, j'étais pret a fuir a toute jambe. Finalement le gars vient pour faire la finition des cheveux (lire la vrai coupe, une fois fini, la fille revient pour te débarbouiller avec un autre 'cirage-lustrant'. Finallement arrive le moment du pourboire, et j'ai demandé c'est quoi la bonne pratique. Ben c'est pas si pire car le pourboire 'de mise' n'est que le double du prix de la coupe.

🙊

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...