Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Ma Britanique préférée etait la Triumph TR8 début des années 80. Mon beau-frère en avait une . Tout un sportcar.:wub:

Wow!!!  Dans mes coups de coeur ça aussi, et tellement rares!!!

En fait, c'était une TR-7 à laquelle on avait greffé un ''mignon'' moteur V-8 Rover de 3.5 litres...!!!!

La Spitfire dans mon cas, il y a le côté sentimental... Quand on était jeune, un de mes meilleurs amis, bricoleur comme Rameur, en avait acheté une et, on passait nos soirées dans le garage à ''bizouner'' dessus, restauration complète ET... Changement de la maigre mécanique 4 cylindre 1500cc anémique pour un monstrueux V-6 GM 4,3 litres, modifié avec carburateur 4 corps et headers faits sur mesure, le tout couplé à une transmission 5 vitesses manuelle. 

Cette Spit là, C'EST une bombe... Arriver à faire crier les pneus sans trop d'effort à 110km/h, simplement en passant de la 5e à la 4e, ça dit tout!!!  Évidemment, tout le reste a été modifié, suspension arrière adapté mais provenant de Chevrolet Corvette ( lames de ressort transversales ), suspension avant de Honda Accord ( on a rien trouvé d'autre qui entrait sous le capot ), radiateur fait sur mesure. 

 

Je rêve de l'avoir un jour dans ma cour... Mais mon banquier dit non. :(   

Éric

561026_4497817756148_1621097882_n.jpg

1916987_1199666864437_2394243_n.jpg

1916987_1199666944439_3667284_n.jpg

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...