Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 22 heures, Nick B a dit :

Mon f-150 dans un stationnement … 

A23CFFE7-8657-4D2D-8D25-546AFE3F7B2B.jpeg

Moi j’aime ben ça quand je suis dans mon f-150 2003, que je traine mon trailer dompeur chargé full load de bois pi que je dépasse un gars avec son gros pick up 3500, lifté, vide, à lège, toute endimanchée pour aller à la plage… 😁

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, LacAlbanel a dit :

Toi, t'as un truck pour le gars qui a besoin d'un truck...

L'autre, il a ''besoin'' d'un truck pour montrer au monde entier que c'est un ''tough guy'' hahaha!!!

 

Pi ben souvent ces gros pick up là ça se promène complètement à lège pi ça reste propre la fin de semaine…

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

Pi ben souvent ces gros pick up là ça se promène complètement à lège pi ça reste propre la fin de semaine…

Quand tu paye 150 000 $ ton pick up il faut pas que l’abîme..😅

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

Pi ben souvent ces gros pick up là ça se promène complètement à lège pi ça reste propre la fin de semaine…

99% de ces camions n'ont jamais vu la moindre route de gravelle!!!

Perso, j'ai jamais vu ça dans le bois...

La seule place où ils peuvent ''démontrer les capacités hors-route'' de leur bébelle, c'est quand ils se stationnent avec deux roues sur le ''cutter'' ( bordure de trottoir en langage saguenéen!!! ) au IGA, pour aller acheter leur Kraft dinner...

Éric 🤣

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

99% de ces camions n'ont jamais vu la moindre route de gravelle!!!

Perso, j'ai jamais vu ça dans le bois...

La seule place où ils peuvent ''démontrer les capacités hors-route'' de leur bébelle, c'est quand ils se stationnent avec deux roues sur le ''cutter'' ( bordure de trottoir en langage saguenéen!!! ) au IGA, pour aller acheter leur Kraft dinner...

Éric 🤣

Pas celui d'un chum, qui a passer une bonne partie de l'été dans le bois, photo que j'ai prise à coté de mon VUS (avec des sties de run flat) photo que j’ai intitulé pickup qui vient d’accoucher !!!

apsoter.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fantome a dit :

Pas celui d'un chum, qui a passer une bonne partie de l'été dans le bois, photo que j'ai prise à coté de mon VUS (avec des sties de run flat) photo que j’ai intitulé pickup qui vient d’accoucher !!!

apsoter.JPG

Ça c’est correct. On en voit des 2500-3500 qui travaillent. Mais souvent sont pas « sur-surdimensionnés », sont juste un peu liftés avec des bons pneus. Mais dans un parking de cosco on en voit beaucoup aussi des 2500-3500, je veux bien croire que les pots de mayonnaise sont gros, mais pas tant que ça quand même 🙃🤣

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...