Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 34 minutes, LacAlbanel a dit :

M'est arrivé de quoi de semblable, deux fois!!!

 

La seconde fois, j'avais fait faire le changement d'huile le matin, et en allant à l'épicerie un peu plus tard, je vois apparaître un immense et intense panache de fumée derrière la voiture, la largeur du véhicule!!!  Je m'arrête bien évidemment, heureusement j'étais dans un secteur résidentiel.

Le gars avait remis le bouchon mais, juste serré aux doigts, il avait oublier de le ''tighter''!!!  L'huile coulait sur l'échappement, tout un show de boucane!!!

Éric 🤣

Salut LacAlbanel!

Pour ma part, ça m'est arrivé alors que je circulais sur Félix-Leclerc (l'autoroute de la Capitale...) durant l'heure de pointe! Concert de klaxons, comme durant un cortège de noces... Mais personne n'a pensé à me donner la chance de dépasser le cortège pour sortir et pour me rendre à un garage...

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, LacAlbanel a dit :

M'est arrivé de quoi de semblable, deux fois!!!

Première fois le gars redescend ma voiture du lift, puis commence à vider la nouvelle huile dans le moteur.  Et moi à côté, je vois apparaître rapidement une flaque d'huile sous la voiture, méchant dégât!!!  Il avait oublié de remettre le bouchon en dessous...

La seconde fois, j'avais fait faire le changement d'huile le matin, et en allant à l'épicerie un peu plus tard, je vois apparaître un immense et intense panache de fumée derrière la voiture, la largeur du véhicule!!!  Je m'arrête bien évidemment, heureusement j'étais dans un secteur résidentiel.

Le gars avait remis le bouchon mais, juste serré aux doigts, il avait oublier de le ''tighter''!!!  L'huile coulait sur l'échappement, tout un show de boucane!!!  En attendant le towing, je suis parti à pied jusqu'où le dégât d'huile apparaissait sur la chaussée et...  J'ai retrouvé mon bouchon près du trottoir!!!

Comme quoi l'erreur est humaine...  

Éric 🤣

Si c'est à la même place les 2 fois, je changerais de garage...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...