Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit :

Note pour les québécois...

La fourgonnette est une Renault ''Espace''.

Éric :)

Note pour les québécois….

L’auto est une Renault 5….😉

IMG_0900.jpeg

Modifié par Denis1332
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je péchais en trollant avec une mouche en pédalo au lac cristal a st-calixte🤗 j'arrive en face du camp et je continu, yen a qui se baignaient fait que je m'éloigne un peu pour pas accrocher personne et env 150 pieds passé vis a vis le camp ca mord.,.,,..,😜ca donne  un méchant coup .,.,.,😲fait que moé ci j'te donne un méchant coup pour piquer ben comme il faut,.,.,.😆 ca redonne un méchant coup et moé ci je r'donne un méchant coup ,.,.,.💪 et je me met a crier  j'ai qque chose de gros j'ai qque chose de gros ca tire en nez coeurant ,.,..,.🙉 mais ca pas pris de temps que  j'entends crier s'pa un poisson cé mon bras cé mon bras,.,.,.,🤦‍♂️ les deux shots que j'ai donné pour piquer  j'ai tellement tiré que la peau du bras a ma tante a du s'étirer de 4 pouces,..,,..🙈😂 quand j'ai réalisé que ce n'était pas un poisson,.,.,.,.🤔 j'ai laissé du lousse,.,.,.😁et elle a réussis a se décrocher assez facilement,..,.., 👍 quand j'ai vu ca  par après je l'ai remis a l'eau ,.,.,.🤣🤣🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...