Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 5 heures, DanToy a dit :

Savez vous cest quoi la difference entre une canne de pois et un aquarium? 

 

Dans la canne les pois sont vert et dans l'aquarium les poisson rouge! 

 

HAhHAhhahhaiuhsdfpy9yf90q2y^fu^0jcr

Copieur de joke! C'est une joke que t'as pris dans l'émission "prière de ne pas envoyer de fleur" :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 January, 2016à12:55, mini pro 165 a dit :

je dirais plutôt une réunion a l'ile de la «castration»......:o:lol::lol::lol:

 

Le 29 January, 2016à06:00, Berlou a dit :

12548880_1703575349884061_75373433580475

C'est plus une ablation aiguë … pus de bourse , pus de robinet et possiblement pus de fesse

:D:ph34r::blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 gars qui travail sur  un échaffaud, yen avait un qui avait un marteau din main pis l'autre un tournevis....., a un moment donné l'échaffaud a cassé, le gars qui avait le marteau dans les mains en tombant  réussi  a se tenir en  accrochant  les oreilles du marteau sul bord d'une fenetre, l'autre, celui qui avait le tournevis dans les mains en tombant  accroche celui qui avait le marteau dans les mains par les pieds........,  fait que le gars du marteau y dis au gars du tournevis, lache moen té trop pesant m'a tombé......, le gars du tournevis lui répond, ben non si j'te lache m'a tomber...., le gars du marteau se choque pis y dis au gars du tournevis «lache moen, si tu m'lache pas  m'a te donner un coup d'marteau cé doigts .......:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 gars qui s'en vont en voyage sur un  voilier sur la mer, a un moment donné il frappe une grosse tempête, leur voilier fait naufrage...., ils avaient réussis a nager et se tenir en sécurité sur une petite île....., ca faisait un mois qu'ils étaient pogné la toé deux.....

 

sur l'île il n'y avait rien rien rien  même pas une mouche a part des noix de coco...., les gars commencaient a trouver l'temps long et ........

 

un bon soir yen a un qui dis a l'autre, moé j'pu capable j'ai besoin de truc d'adulte.....y dit a son t'chum a soir j'fais l'tour de l'île  pis  j'fourre touski bouge..... y d'mande a son chum toé a soir quesse tu fais......? son t'chum y y répond, « host.....  j'bouge surtout pas......»

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 2 p'tits vieux qui se promement dans un parc, a un moment donné ils voyent un couple de «jeunes» pis ca marchait leurs «affaires»..., ca fait que le p'tit vieux demande a sa femme, «ca te tente tu de faire pareille.....?, ca femme lui répond ben oui......, ca fait que ils se trouve un ti coin «tranquille» dans un coin du parc et....:D la femme s'assis sur le banc et le p'tit vieux commence a la man....r,  ca prend pas 5 minutes que la p'tite vieille dit a son mari, enlève tes lunettes,  tes lunettes ca m'gele les cuisses..., le p'tit vieux «sexécute»....., et y continu ....., ca prend pas 2 minutes, la p'tite vieille lache un cris  a son mari, «heille a r'met tes lunettes, tu liches le banc.....»  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...