Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

@mini pro !!!  

T'as un call ici, et ça l'air sérieux!!!

En plus, elle doit aimer la pêche...

Paraît qu'elle a des vers!!!

Rate pas ta chance... ;)

 

if drink de tabern,.,.,.,,.,.🙉 tu m'en veux tu,.,.,.,.,🤦‍♂️

tu m'décourage ben raide,.,.,.,.🤦‍♂️

aime mieux qu'elle aille pas d'vers j'va pu a peche,.,.,.,.🤣

🥰en ai une a l'école ou je travail ce matin elle m'a demandé «aime tu la chasse,.,.,.,.»🤔, lui ai dis ben oui je suis maniaque, j'ai eu une belle saison de «CHASSE»2022, un ours de 250 lbs au printemps, un orignal de 44 pouces de panche le 03 oct et un beau chevreuil le 06 nov,.,.,.,🤗

elle capotait, elle m'a dit je mange pas de porc ni boeuf  juste ca de la viande de gibier mon père est chasseur,.,.,.😆, j'étais un peu décu «juste du gibiers» , pensait qu'elle aimait manger «autres» choses une fois de temps en temps,.,.,.,  🙈🤣

 jolie, hyper gentille et aimable en plus,.,.,.,☺️, demain je vais lui demander si son conjoint aime la chasse,.,.,.,.:D ( une facon en douce de savoir si elle est célibataire,.,.,.,)😉 mais je suis certain que oui,.,.,.,.😊

 a suivre,.,.,.,.😆

 

Modifié par mini pro
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro a dit :

if drink de tabern,.,.,.,,.,.🙉 tu m'en veux tu,.,.,.,.,🤦‍♂️

tu m'décourage ben raide,.,.,.,.🤦‍♂️

aime mieux qu'elle aille pas d'vers j'va pu a peche,.,.,.,.🤣

🥰en ai une a l'école ou je travail ce matin elle m'a demandé «aime tu la chasse,.,.,.,.»🤔, lui ai dis ben oui je suis maniaque, j'ai eu une belle saison de «CHASSE»2022, un ours de 250 lbs au printemps, un orignal de 44 pouces de panche le 03 oct et un beau chevreuil le 06 nov,.,.,.,🤗

elle capotait, elle m'a dit je mange pas de porc ni boeuf  juste ca de la viande de gibier mon père est chasseur,.,.,.😆, j'étais un peu décu «juste du gibiers» , pensait qu'elle aimait manger «autres» choses une fois de temps en temps,.,.,.,  🙈🤣

 jolie, hyper gentille et aimable en plus,.,.,.,☺️, demain je vais lui demander si son conjoint aime la chasse,.,.,.,.:D ( une facon en douce de savoir si elle est célibataire,.,.,.,)😉 mais je suis certain que oui,.,.,.,.😊

 a suivre,.,.,.,.😆

 

elle va te dire je n'ai de conjoint ... tu sors avec

... et 7 jours après, son fuck-friend de TINDER t'attend à la sortir de l'école ... ça va être ta fête 🥳

Long-Bulter-08.jpg

🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...