Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 4 minutes, SegmentationFault a dit :

@Nick B -- mon commentaire ne te concerne pas du tout. Je ne visais pas le "smalltack" mais plutot le contenu inapproprie que certains affichent ici.

Fait toi en pas avec ça .   Je voulais juste afficher ma neutralité dans t’es dénonciation 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Califf.......

Je peux même pu dire qu'avant,je regardais la télé en noir et blanc, c'est inclusif!!

Le temps que je répond à Seg,y a 3 pages de rajoutés par le pro des jokes....

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nick B a dit :

 

Je pensais que les downvote était interdit dans la section des jokes … 

Il y a différents niveaux/goûts dans l'humour, certains sont plus sensibles que d'autres...

J'essaie de partager des blagues de plusieurs styles, afin de faire rire les gens des différents styles .

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nick B a dit :

Je suis dans une total indifférence par rapport au sujets des blagues . Mes récents commentaire sur les votes défavorable communément appelé " downvote " ce voulais simplement ce que certain appel du " smalltalk" c’est à dire : discussion qui traite d’un sujet en surface dans le but de sois : comblé un vide dans un conversation où simplement avoir une conversation ludique . Ceci dit chacun des membres devrais avoir le droit d’être en désaccords avec une publication et cela incluant les publications de tout les membres et aussi concernant le sujet des blagues .C’est d’ailleurs pour cela que je rappel que le règlements dont j’ai fait mention dans ma publication précédente est en fait inexistant , simplement inventé à des fin de divertissement . 

 

J'en partage beaucoup, énormément même!!!  Alors je considère normal de froisser quelques épidermes sensibles de temps à autres, mais j'assume à 100%.

Une personne X n'aime pas telle ou telle blague, c'est pas la fin du monde, d'autres la trouveront drôle, et vice versa.  

Enfin, je le vois comme ça.

Éric :)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...