Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un homme achète un téléphone intelligent a sa copine qui est blonde, et lui explique le bon fonctionnement de ce nouveau téléphone.

Le lendemain a son travail l' homme téléphone a sa copine qui était parti magasiner pour voir si elle comprenait bien le fonctionnement.

Homme : Allô ça va?

Copine : oui, mais je ne comprends pas une chose.

Homme : qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Copine : comment que tu as fais pour savoir que j'étais dans cette boutique ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bureau, Robert, avocat, demande à son ami et confrère :

- Louis, j’ai une liaison avec la femme du juge et nous devons nous retrouver en fin d’après-midi pour... tu sais quoi... Peux- tu me rendre service et le retenir à la cour une heure de plus après notre plaidoirie à 16h00 ?

Louis, est un peu ennuyé par cette demande, mais comme Robert est aussi son ami de longue date, finit par accepter.

Après le procès, Louis engage donc la conversation avec le juge et lui pose plein de courtes questions banales et ridicules, pour l’occuper.

Au bout d’un certain temps, le juge devient suspicieux et finit par demander à Louis où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt.

Alors, pris de remords et de culpabilité, Louis finit par lui avouer

- Voilà monsieur le juge, mon confrère est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme, qui serait sa maîtresse, et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure.

Le juge sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Louis, lui dit :

- À ta place, mon cher Louis, je me dépêcherais de rentrer à la maison car mon épouse est décédée depuis plus de deux ans !!!

 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ça une fois...... Pu JAMAIS!!!!!

Je ne comprends toujours pas l'engouement et le succès de IKEA.

C'est fou raide!!!!  

Et non, je n'ai pas dépensé un sous...  Trop débile comme endroit!!!

Éric

249845233_1496003334095719_2994268191173798746_n.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...