Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Le 2022-01-30 à 22:24, SegmentationFault a dit :

Mini triche. Il parle de s'acheter des nouvelles batteries chinoises pis il n'a meme pas de tariere. 🤣

 

hahaha, j'en ai deux, une ''fine'' bore 3  6 pouces avec adapteur pour ma perceuse sans fil et une tempest de chez costco a essence.....:lol::P

mais ma perceuse est une hitachi DS18DL, les batteries de la dewalt ne font pas dessus....🤣 

les batteries chinoises dewalt c'est pour mon impact sans fil dewalt....🥰

la perceuse tempest (verte, pareille a une rapala) a son oreiller (capote de protection) sur la tête et est enveloppé de la tête au pied dans son sleeping bag (étui rapala), ca va faire env 7 ans qu'elle fait dodo a la chaleur dans la chambre a fournaise dans le sous-sol.....🙉, j'ai peur d'aller la réveiller et de la trouver morte.....🤣 

farce a part, équipé de A a Z pour la pêche sur glace,  2 traineaux donc un snowtreck 75 avec la toile qui recouvre tout le traineau + attelage pour motoneige et vtt + 4 lisses au teflon , 2 perceuses, 30 qques brimbales toutes montées avec moulinets MAIS pu de mené vivants pour la pêche sur glace = pu de pêche sur glace pour nous autres....😔

pourtant on en mangeait.....!

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

cette photo n'est pas une farce, et imaginons le super a surement $1.85/litres

il y a des gros suceux de gaz nautique qui vont couter cher cet été

image.thumb.png.bc82ecf2f33438648e922f5a2d5ba06b.png

a montréal il va avoir du monde de parker dans les iles de boucherville, ils vont coucher dans leur bateau  toute la fds

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

a montréal il va avoir du monde de parker dans les iles de boucherville, ils vont coucher dans leur bateau  toute la fds

Moi, j'ai jamais compris ... le plaisir de se retrouver dans 10 pieds carrés amarré du matin au soir

iphone14.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...