Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un moine du diocèse de Quebec marche sur une route glacée de montagne et entend un faible piaillement. Il regarde autour de lui et voit aux pieds d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid.


Il le prend et le réchauffe dans ses mains. Que faire, s'interroge-t-il ?
«Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid.»


Soudain une idée lui vient.
Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.

L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être vivant.
Un renard qui, voyant une bouse de vache qui chante, s'approche et croque le moineau.

3 moralités à cette histoire:

- 1 -Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
- 2 -Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
- 3 -Quand tu es dans la merde... fais-toi petit !
 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un frigo, deux œufs entament la conversation, le premier semble très étonné et dit au 2e.

- Hé c'est bizarre, t'es sorti du mauvais coté ? du cul de l'a poule ? t'es avec plein de poils ...
- Pis, t'es tout vert ... Tu vas tu bien ? t'es pas malade ?"

 

- Non pas du tout, c'est parce que je suis un kiwi ... Connard"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois hommes partent en randonnée en forêt. Ils se perdent, si bien qu’au soir ils arrivent affamés devant un étrange manoir. Devant un panneau indique « Couvent des sœurs castreuses ». Intrigués, les trois hommes hésitent à rentrer dedans. Un seul y va alors que les deux autres préfèrent passer la nuit dehors.
L’homme rentre et trouve une bonne sœur à la porte : « Bonjour bienvenue au couvent des sœurs castreuses.
- Bonsoir, est ce que je pourrais boire, manger et dormir ici s’il vous plait ?
- Oui, oui. »
Dans la nuit, les deux hommes dehors entendent des cris horribles provenant du couvent. Le lendemain, ils ne voient pas leur compagnon revenir. Un des deux hommes restants décide de rentrer dans le couvent à son tour : « Bonjour bienvenue au couvent des sœurs castreuses.
- Bonsoir, est ce que je pourrais boire, manger et dormir ici s’il vous plait ?
- Oui, oui. »
Dans la nuit, l’homme restant dehors entend à nouveau des gémissements et des cris. Le lendemain matin, affamé et inquiet pour ses amis, il va vers le manoir : « Bonjour bienvenue au couvent des sœurs castreuses.
- Bonsoir, est ce que je pourrais boire, manger et dormir ici s’il vous plait ?
- Oui, oui.
- Et euh, je pourrais savoir ce qu’il est arrivé à mes deux amis ? demande l’homme.
- Le premier il était bûcheron : on lui a scié. Le second était vigneron : on lui a pressé. »

Alors l’homme éclate de rire et dit :

- Aaaaahhhh bon, j'chu vendeux de sucettes ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux spermatozoïdes qui se rencontrent......:D, yen a un qui demande a l'autre «as tu vu l'ovule»....?, l'autre y y répond «non.....!🙄, deux heures plus tard ils se rencontrent a nouveau  et l'un demande a l'autre «as tu vu l'ovule»......?, l'autre y y répond ben non......!😪 fait que l'autre y y dit «cé ben c'que je pensais....«on cé faite crosser toé deux......!😂 😂😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux amoureux newfies s'en vont au cinéma pour voir un film romantale et sentimantique....:D, a un moment donné l'émotion était a son comble ca fait que la blonde newfie demande  a son t'chum,  «si tu m'aimes dit moi le».....?, son t'chum y y dit «LE»🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

Un vrai site de joke.....  😂  

 

La pêche c' est pas compliqué 🤔, une vraie joke !!😉

Tu peux toujours allez jaser de covid avec les 2 -3 zepais l'autre bord....

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

Tu peux toujours allez jaser de covid avec les 2 -3 zepais l'autre bord....

 

 

Non je ne jase plus de l'autre bord depuis un bon bout... 

suis assez partagé pour la Covid..chacun a droit a son opinion ..c'est ca la démocratie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...