Aller au contenu

Pool des pêcheurs version 2022


malabar

Publications recommandés

Première période électrisante de l,Avalanche.L'ambiance était époustouflante! Tampa a dû se demander ce qui se passais,ca allais vite!

Vasilevsky a donné le deuxième but,un cadeau.

Crédit a Tampa d'être revenue dans ce match.Ils vont s'ajuster.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Youppi qui sera p-ê le chanceux au final avec sa mise Colorado mais à ce stade, tout est mathématique

Le ''La teigne'' de Tampa Bay est fatigant...après 2 avances de 2 buts, j'me suis dit que L'Avalanche continuerait sa domination mais on connait tous le refrain...sont pas tuables les nestea...

Va falloir mettre le clou dans le cercueil à la prochaine pour retourner en Floride avec l'avance 2-0

Le contraire pourrait être un jeu dangeureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère....Méchante varlope !!

Tampa est complètement débordé. 

Donne l'impression d'une équipe fatiguée,vieille,lente......Tout le contraire pour Col.jeune,vite,frais et dispo.Les courtes séries précédentes ont du aidés.Fou l'ambiance qui a au Col.

La série va se décider a la prochaine partie.

Bon,J'ai hâte d'allez pêcher sti.....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colorado split à Tampa et bonsoir...s'en sera fait des double champions

L'Avalanche est rapide et exécute tout à grande vitesse...plusieurs de l'autre bord ne suivent pas ce rythme d'enfer, même Vasi semble étourdi

C'est pas moi qui vais m'en plaindre...Makar, McKinnon et cie sont dans une classe à part...et même Cooper dans son point de presse en a fait le constat...ils jouent du hockey élite d'un autre niveau et pas nous!!!

We want cup...scandé par la foule...ça sent bon en ta!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, soyons honnête, Tampa est overall,meilleure sur papier.Rendu là, c'est une question de qui a plus faim. Dans les 2 parties,faisais 3 mois que Col avais pas mangé :lol:

Pas finie mais tout va dépendre de la prochaine partie.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroon, Perry, Kilorn, Bogosian...efficace en séries oui par le passé mais soyons honnêtes, ces vieilles jambes ont donné tout ce qu'ils avaient de coeur, de corps et d'âme...Colorado sur papier, je les prends anytime avant Tampa...question de perception et je m'astinerai pas avec toi là-dessus mais cette année, le talent et la vitesse vont l'emporter sur l'esprit de corps et d'équipe et l'expérience du vécu des championnats...

 

Je vendrai pas la peau de l'ours mais je vois pas comment le Lightning peut compétionner avec une équipe assez pactée merci de l'autre bord!!!

La profondeur qu'apportent les Burakovsky, Nisushkin, Cogliano, Lekhonen, Manson n'est pas unidimensionnelle...et Girard ni Kadri dans l'alignement...wow! encore plus impressionnant

ils sont gros, grands, rapides, tenaces et une menace sur les 4 trios...Tampa a eu ses moments de gloire mais soyons honnête (bis), ils n'ont pas affronter ce genre d'équipe en finale...Montréal et Dallas certes avaient causé bien des surprises mais Colorado cette année à mon humble avis était avant même que la saison commence pressenti pour se rendre au bout...ça demeure une analyse perso mais je crois bien que d'autres seront aussi de cet avis...

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu dangereux est commencé...

Tampa avait le couteau entre les dents et Colorado semblait flat même après avoir scoré le premier but

Pas fini...oh que non mais l'Avalanche devra jouer désespéré à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon feeling me dit qu'on pourrait assister à une game plus défensive ce soir...

J'peux me tromper mais ça pourrait ressembler à du jeu pas trop risqué, de la patience et attendre les erreurs

un score de 2-1 pour faire changement

 

tcheck-bin la prédiction, ça va finir 7 à 5 toé...😄

 

Colorado all the way donc pas le choix de gagner à soir à l'étranger!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...