Aller au contenu

Avez vous reçu un email bizarre aussi?


ant assault

Publications recommandés

Un nouveau membre qui s'est inscrit samedi m'a contacté par e-mail.  C'est Orange15 . Je ne connais pas cette personne et ne devrais pas être en mesure de connaître mon e-mail.  Dans le e-mail,  elle dit se nommer Elsa , 35 ans , à quitter son copain il y a 6 mois , qu'elle désire avoir des relations sexuelle au moin une fois par jours . Elle m'invite à cliquer sur un lien https pour ses photos de nue et de cliquer sur un lien sexyelsa67 bla bla bla ...

Dans son profil sur PecheQc c'est un homme (rien contre homosexualité), c'est juste bizarre.  Avez vous reçu ce samedi aussi ? C'est une arnaque selon moi ou une tentative de piratage . Soyer vigilants ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lerapala a dit :

Oui.

Perso,j'ai décliné son offre.Une fois par jour n'étais pas suffisant....

OK,  c'est bizarre de rentrer dans un forum comme ça,  entk merci pour m'avoir dit ”bonjours” les gars 🤣! Comme ça lerapala à la Rod très sensible ! Je me demande bien si c'est une rod courte du genre 5.4 extra rapide ... comme ça en plusieurs fois , ça PEUX faire 10 minutes en tout 😋 ! Je suis un pince sans rire fait toi s'en pas lerapala , à part les grubs,  il font PLEINSDE CHOSES EN SILICONE... même des modèles de poche ..🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle va a la peche ... de Nono mon coco avec une 3e patte entre les 2 jambes et qui sont prêts a faire des contributions volontaires et non volontaires - de liquide et de liquidités  

 

...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bach a dit :

Oui elle va a la peche ... de Nono mon coco avec une 3e patte entre les 2 jambes et qui sont prêts a faire des contributions volontaires et non volontaires - de liquide et de liquidités  

 

...

Liquide dans tout les sens du mot.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...