Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

  • 11 months later...

bon, encore cette année je suis gagnant d'un beau couteau forgé a la main  grace au concours chasse a l'ours 2022, l'année passée aussi j'avais gagné un beau couteau....🥰

c'est Mouflon, un gars du forum qui les fabrique chez lui en france, merci Mouflon pour les beaux couteaux....👍

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

bon, encore cette année je suis gagnant d'un beau couteau forgé a la main  grace au concours chasse a l'ours 2022, l'année passée aussi j'avais gagné un beau couteau....🥰

c'est Mouflon, un gars du forum qui les fabrique chez lui en france, merci Mouflon pour les beaux couteaux....👍

Est-ce que tu as reçu ton couteaux l’an passé? 
 

Je me suis toujours demandé si il envoyait réellement les couteaux! 
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez les meilleurs couteaux a fileter, acheter vous un couteau forgé a la main en acier damas, le tranchant est indestructible même après avoir couper en bouttes 3 rhinocéros, 4 éléphants et 25 crocodiles...😂

farce a part, a voir l'émission de l'acier et du feu, les couteaux que les forgerons fabriquent a la main sont indestructibles pour les pêcheurs et chasseurs a comparer aux tests qu'ils subissse

nt  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est tout un couteau a filet, ya rien rien rien rien sur le marché qui arrive en t'ssous dla grosse orteille de ce couteau la en fait de tranchant et de durabilité de la coupe

je capote quand je regarde l'émission de l'acier et du feu, yen manque pas gros pour que je me lance comme forge a rond....😜😂

https://www.amazon.ca/JNR-TRADERS-Handmade-Damascus-Professional/dp/B07CK31CWM

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...