Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

https://www.thecookingguild.com/pages/bushcraft-fillet-knife-landing-page

Sa longue lame tranchante est tout aussi solide que flexible, permettant une précision dévastatrice avec même les squelettes les plus délicats.....😜

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, très beaux couteaux a fileter forgés a la main, allez voir le site  ETSY, ensuite inscrire couteau a fileter, débile comme couteaux et pas dispendieux😜, coute plus cher que $20 mais raisonnable quand même🤑

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

ca c'est tout un couteau a filet, ya rien rien rien rien sur le marché qui arrive en t'ssous dla grosse orteille de ce couteau la en fait de tranchant et de durabilité de la coupe

je capote quand je regarde l'émission de l'acier et du feu, yen manque pas gros pour que je me lance comme forge a rond....😜😂

https://www.amazon.ca/JNR-TRADERS-Handmade-Damascus-Professional/dp/B07CK31CWM

Laisse le pas au soleil trop longtemps parce que tu vas te brûler la main vu qu'il n'a pas de manche...🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, en train de déguster un super bon ''bearburger'' avec mon ours 2022, tout simplement divin....😋

on a fait des efforts surhumain pour le sortir du bois mais ca a valu la peine....🤗

 un gros  bearburger +  2 boulettes de steak haché, mausus que c'est bon de l'ours....🙉

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-18 à 00:41, samos a dit :

je l'ai trainé sur 150 pieds ensuite je pensait que le winch du vtt était assé long tabarnac y manquait encore 20 pied

soit que tu  avance l'ours de 20 pieds ou que tu avance le vtt de 20 pieds....😉, le choix est facile a faire...🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, ca va être mon nouveau ''bijou'' pour l'ours.....🥰

 

 

On dirais que je comprend pas trop quel genre de munition c’est … petite ogive mais tête creuse et forme ronde … donc l’ogive l’égère pour la distance mais tête creuse et forme trappu pour l’énérgie à l’impact ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...